Varadero ou Puerto Plata pour des flos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Salut tout l'monde, on est une gagne de flos (5) dans les 25 ans. On veut aller dans le sud au début du mois d'avril pour tripper : faire d'autre chose que juste de la plage ou ça bouge, beau monde... Ça fait une coupe d'agence de voyage que nous allons voir et la première chose qu'ils nous ont répondu : Varadero. Mais je doute qu'il n'y ait pas d'autres places. J'ai regardé longtemps lé discussions faites dans ce forum durant les derniers mois et ce qui ressort c'est Varadero, Puerto Plata ou Punta Cana, j'aurais p-e plus un penchant pour Puerto Plata. Me le conseillez vous ? Quelle hotel ? Cé probablement le seul voyage dans le sud qu'on va faire et on veut pas se tromper, on veut le best... Merci pour votre aide !
CH Chaubin Regular ·
Il y a le Casa Marina Reef ou Beach à Sosua en Rd. C'est à environ 20 minutes de puerto plata si je me souviens bien. J'y ai été en 2004 et j'avais bien aimé. L'hotel est dans le village et il y a beaucoup de bar dans les alentours. Pour des Flos de 25 ans comme tu dis, c'est un bon choix à mon avis.

Tu peux consulter les commentaires sur cette hotel pour faire ton choix.

Bon voyage
4T 4tia Regular ·
tu veux faire la fête avec une gang ????

go go go à san andres !! au san luis !!! va voir dans la section tout-inclus il y a une section san andres. c'est au san luis que ça bouge le plus !!
OC Oceane30 ·
je suis d accord avec 4tia pour san andres pour y avoir été en décembre l an passé on a trippé!!! il y des bars et au san luis c est vrai que le monde son ben gentil coté plage ben c est pas celle la mieux que j ai vu a part a l excursion sur ile de johnny cay ou cayo bolivar ca vaut le détour!! ca dépend ce que tu cherche mais a san andres il y que 2 bars qui pogne le sexy bar et une autre disco au centre ville mais juste a l hotel si tu es avec une belle gang ben tu peux avoir aussi ben du fun!!! je suis aller aussi a varadero et la aussi tu peux bcp t amuser il a plusieurs place ou sortir sois la calle 62 au centre ville la disco la rumba ou la caverne de pirate qui est dans une grotte assez spéciale!! c est sure qu a varadero il y a plus de choix et essaye de trouver un hotel pres du centre ville ca va t évité de prendre des taxi a tout bout champs et la plage de varadero wow!!!! moi j y retourne le 30 mars pour 2 sem et j ai ben hate pour la republique ben je ne suis jamais aller mais ma cousine ma partener de voyage est aller a santo domingo et elle a eu bcp de plaisir tu as le choix mais comme premier voyage ben moi je suis aller a varadero et je ne regrette pas malgré de la colombie j ai bcp aimer aussi alors a toi de choisir!!! bonne vacance!!
la mer les palmiers la plage de quoi etre fou de ne pas y retourner!!!!
RI Ricklegros Regular ·
tu veux vraiments tripper tu va a cacun la ls dicos en masse et tu beau monde et en plus ca roule toute la nuit sur la plage tu va etre la juste pour dormir loll salut et oublier pas le must cobacabana ...
sourie a la vie car elle le fait
PJ Pjmick ·
Merci tout le monde, c'est bien apprécié de quelqu'un qui connait pas grand chose... et il y a tellement de place et tellement d'hotel, c'est dur faire le bon choix. Mais comme je vois il y a beaucoup d'endroits où on peut tripper, en espérant tomber sur une !
SO Soybachatero ·
Bonjour pjmick, moi pour ma part je pourrais te dire le Celuisma Tropical Playa Dorada......j'y étais l'an passée a la même date et je peux te dire que nous nous sommes amusé comme des fous....L'an passée la clientèle est assez jeune, beaucoup de québécois donc pas une barrière de langue si tu a de la difficulté avec d'autre langue, des francais s'y retrouve aussi et canadiens anglais(jolies ontariennes)

Ce n'est qu'une suggestion mais pour ma part cé top pour le prix payé(800$)tx incluse en dernière minute....il y a des bars sur le complexe playa dorada pour les jeunes de notre age et cé la fête a tout les soirs et les bars sont atteignable a pieds a 5 minutes de cet hotel...

Moi je n'ai que des points positif pour cet hotel, on y mange bien, on y boit bien et c'est la plus partie de plage de playa dorada...point de vue qualité/prix tu ne peux te tromper....mais comme je t'ai mentionné c'est une simple suggestion.......concernant le casa marina beach a sosua, il est vrai qu'on s'y amuse car j'y suis allé il y a 5 ans et c'étais formidable, clientèle assez jeune et divertissement assuré mais le point négatif c'est que les vagues sont souvent très forte alors c'est compliqué de se baigner dans la mer.............tu peux tomber sur une semaine de calme au large et les vagues seront moins haute mais sinon ce sont des vagues d'au moins 8 pieds a cet hotel!Tout dépend des gouts et du risque..........alors en gros cé ca pour moi, je te souhaite un bon voyage et amusez-vous, les vacances c'est fais pour çà!

Soybachatero!
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........

Similar discussions

You might also like