Départ Montréal ou Quebec pour Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je demeure à trois-rivières. donc, entre montreal et quebec. l'accès à l'aéroport de quebec doit être plus facile... il me semble....

doit on arriver 3 heures d'avance aussi à quebec ???

merci vivement les vacances !!!
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, j imagine que c est la meme chose, cela est due je crois en partie a cause de ce qui est arrive le 11 septembre...les mesures de securite ont ete renforcies. Si je me trompe je veux bien qu on me corrige. Bonne vacance
tourterelle
SA Saeko Veteran ·
En général, ca coût plus cher de partir de Québec. Donc moi j'te conseille de partir de Montréal. J'habite à Québec même et on est parti de Montréal pour Cuba.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BA Backdraft64 ·
Si tu calcul le temps que tu perds à aller à Montréal tu ne sauves pas d'argent .
SA Saeko Veteran ·
Moi personnellement, ca m'a coûté 25$ et 3h en plus pour monter à Montréal (on était 4). Je préfèrais ca que de mettre 200$ en plus pour le billet. 😕

Mais bon, chacun ses priorités hein?
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
SE Serq4 Regular ·
Peu importe l'aéroport de départ, pour un vol international, l'arrivée doit être 3 hres à l'avance. Pour le choix de l'aéroport, Montréal a habituellement les meilleurs prix. On peut se rendre en autobus à l'aéroport de Montréal, mais pas à Québec. Le prix du stationnement est plus cher à l'aéroport de Québec 60 $/semaine. Au park'n fly de Dorval, le prix est de 39.95$/semaine. Bon voyage!
YV Yvongr Regular ·
Oui il est preferable d'arriver 3 heures d'avance et je prefere montreal comme ville de depart, bon voyage
Yvon
4T 4tia Regular ·
on pars de quebec finalement .... 22 janvier 6;00 a.m. ! punta cana, sirenis tropical !

Similar discussions

You might also like