Différence entre Juan Dolio et Boca Chica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
quelle est la différence entre juan dolio et boca chica lequel des deux a la plus belle plage
LO Louisepascal Regular ·
La plage de Juan Dolio a des vagues, celle de Boca Chica non. Personnellement, j'aime beaucoup plus celle de Boca Chica qui est plus animée. Mais il y a plus de vendeurs ambulants et certains apprécient moins... ça dépend donc des goût !
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Je préfère celle de Juan Dolio mille fois plus😎.

La plage de Boca Chica est sympa en semaine mais en week-end.....TROP du monde🤪🏴‍☠️🤪!
CL Clermontois Regular ·
Sans hesiter Juan Dolio, malgre qu'elle soit plus petite au moins on ne te vole pas ta voiture ou tes vetements, tu n'as pas l'agression des rabatteurs pour la bouffe degueulase et 4 fois plus cher et moins de prostitution, bref plus tranquile.
GR Grafitti ·
je ne connais pas la plage de juan dolio mais très bien celle de boca chica. par conséquent je peux te dire que celle de boca chica ne vaut plus la pein comme à l'époque. le tourisme c'est énormément développer du coup y carrément plus de plage mais plein d'hotel. par contre l'ambiance est à son comble à boca chica, même si les discothèque en plein air ne sont font plus trop. et il y a énormément de prositution (boca chica/bouche à fille). du coup beaucoup de tourisme sexuelle. mais c'est les caraibes ca reste incroyable et toujours mieux que PUNTA CANA. de la grosse mmm.
grafitti
KI KikouRD Regular ·
La prostitution n'est pas l'apanage de Boca Chica ......... Dans tous les endroits touristiques ici cela existe 😎 En ce qui concerne les plages, celle de Juan Dolio a été entièrement remodelée et maintenant il n"y a qu'une seule plage mais qui fait plusieurs kilometres, tres jolie. Le seul probleme c'est qu'au début; les résidents pouvaient s'y poser mais à présent la majeure partie est réservée aux hôtels et estn de fait devenue privée 😠 mais pour les clients, c'est intéressant. Comme dit Pablo, celle de Boca Chica est tres belle aussi avec un lagon mais le week end, c'est rempli... Alors quand on aime le contact avec les gens, c'est super mais quand on veut se reposer, c'est pas trop cela 😉. Et pour les hôtels il n'y en a que trois et la plage est publique sauf devant l'hotel Hamaca où à cet endroit la plage est privée mais ce n'est pas le plus beau coin de Boca Chica.

En semaine moi je vais a Juan Dolio et le week end à Boca 🙂 Au niveau des villages, il n'y a pas grand chose a Juan Dolio et c'est tres étalé. A Boca, les hôtels sont en pleine ville et c'est très animé..... même s'il y a des prostituées, mais je ne me suis jamais fait agressé par elles 😛🙂
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
SI Sirena05 ·
Salut,

Moi je trouve que la plage de Boca Chica est plus belle, l'eau est claire et limpide tandis qu a Juan Dolio elle est brouiller et il y a des roches dans le fond.Mais a Boca Chica il y a des vendeurs qui viennent te voir au 5 min.Moi cela ma vraiment rendue folle et je n y retournerai pas a cause de ca.A Juan Dolio il y en a mais vraiment pas beaucoup, il ne sont pas aussi harcelents.

Similar discussions

You might also like