Dominicus Beach Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous, nous partons en janvier en rep dom .ile que nous connaissons du coté de punta cana, nous partons en 2006 a bayahibé, a l'hotel windham dominicus beach . nous avons pris un bumgalow plage, qu'en pensez vous ?😉 pourriez vous, de me donner des renseignement sur cet hotel .......... merci beaucoup
vivre pour voyager, voyager pour vivre
LO Lox1 ·
hola studiol j'etais au dominicus palace(collé au dominicus beach) debut octobre et je peux t'assurer que tu ne devrais pas etre déçu par les bungalows avec vue sur plage !!! ils sont tres mignons(enfin je trouve) plantés au milieu des palmiers et à trois pas de la plage. tu vas te régaler...😛 par contre je ne sais pas comment ils sont agencés à l'intérieur. sinon etant client au palace nous avions le droit de profiter des prestations du beach mais je ne sais pas si ca marche dans les 2 sens. de toute facons les 2 hotels sont tres beaux, le personnel est super souriant et gentil. il y a plus d'animation au beach dans la soiree mais la discotheque qui se trouve au palace est pas mal. niveau restauration le buffet du beach est bcp mieux que celui du palace. pour les restos a la carte personnellement je trouve que le meilleur est LA SCALA au palace et les autres se valent. si tu veux acheter des bons cigares(sans te faire arnaquer) je te conseille la boutique de johnson et reno:DR CIGARHOUSE, à 50m de la sortie du dominicus palace. ils sont super sympas et vendent de très bons cigares. d'ailleurs dis leurs bonjour de ma part (laurent) si ca ne t'ennuie pas. je te souhaite un très agréable séjour. une derniere chose, n'abuse pas trop de la "vitamina" meme si c'est tentant... hasta la vista ps: si tu voir des photos des 2 hotels va voir le site de "albertoto"(qui est membre de ce forum) sur http://santodomingo.free.fr. il est tres bien fait et tu auras un aperçu de ce qui t'attend. ciao et bonnes vacances
ST Studiol ·
je te remercie beaucoup pour tes renseignements, cela me rassure et vivement le mois de janvier . a bientot
vivre pour voyager, voyager pour vivre
BE Belletali Regular ·
pour les clients du Palace nous pouvons profiter des infrastructure du beach et des resto tandis que les clients du beach profites aussi des infrastructure du palace mais pour les resto il faut débourser 5.00$ us par personnes...
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
SI Silencieux Regular ·
je sius aller 3 ans de file au dominicus beach dans les hutte et je peux te dire que ces la place à être .le restaurant le grill est le meilleur et la plage est tres belle.les spectacles assez bon.le buffet est trés varié .ne manque pas le voyage en mer avec chino.bon voyage michel
JO Jojolili ·
😏 j'étais au dominicus beach en décembre dernier ... les bungalows plage bénéficient bien sur d'une vie magnifique sur la plage de l'hôtel qui est très belle .... le seul bémol, est la place de votre bungalow par rapport au centre névralgique de l'hôtel, la Placita où se passe les activités diurnes et aussi parfois nocturnes, il y a forcément plus de bruit, sinon les bungalows sont d' un confort simple, mais tout à fait correct, salle de bains avec douche, tv satellite, coffre (très pratique) avec une petite terrasse couverte très agréable .... plusieurs restaurants (formule buffet ou menu classique) avec plages horaires larges, plats très variés et bien préparés ..... la vie dans l'hôtel est très agréable et très vivante ... animation sur la plage un peu bruyante mais on s'y fait !!! au dominicus beach il y a une grande majorité de clients italiens ... le personnel, très gentil, parle plutot italien, mais se débrouille aussi en français ...... aller vous balader à l'extérieur de l'hôtel, un chemin mène à Bayahibe, à 3 ou 4 kms ... nous avions loué une voiture, c'est interessant de découvrir l'ile autrement que par ses plages, mais des précautions s'imposent, ne pas conduire la nuit et être vigilant, la conduite des dominicains est très fantaisiste .... les routes ne sont pas en très bon état .... je pense à autre chose, il faut un adapteur de courant .. ils en vendaient à l'hotel à 1 euro ... bon séjour
jojolili
NI Nico5 Regular ·
les bungalows sont top, j'y suis allé en 2005, bien agencés c'est une chambre classique mais avec plus d'espace deux lits king size par chambre et un petit frigo avec boisson non alcoolisees. la vue est bonne, mais il faut eviter les bungalows vue mer qui sont juste a cote du bar et de la piscine sinon tu ne dormira pas avant 02 ou 03h00 du matin et pour sur levé a 10h00, ça fait des petites nuits... alors choisi des bungalows plus vers le centre de plongee padi ou derriere le restaurant la c'est aussi vu mer mais pas une plage, de la rocaille, c'est pas grave la vue mer est sympa et là c'est au calme tu fait 50m et tu est sur une plage de sable blanc. le restaurant du palace est pas accessible a ce que l'ont nous a dit a l'hotel a ceux du beach, mais il parrait que c'est mieux au beach, par contre tu peux utiliser les infrastructures des deux hotels.... de toute maniere j'ai me pas les batiments du palace on dirait des cages a lapin et je ne voie pas la difference avec les chambres standards du beach, je trouve les bungalows beach bien plus luxueux!

Similar discussions

You might also like