Don Juan Beach Resort vs Lifestyle Tropical Beach Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
J'aimerais des commentaires sur ces 2 hotels SVP. J'hésite entre plusieurs endroits?!??!

MERci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
12 12345 ·
Je ne peux te parler de l'hôtel car je ne la connais pas mais, il y aune chose que je peux te dire c'est que l'eau de la mer est très belle mais vraiment belle. La palge n'est pas ce qu'il y a de plus grand pour faire une grande marche mais, si tu n'aimes pas les vagues mais pas du tout je te conseil d'aller sur cette magnifique plage de Boca Chica. Il y a aucaune mais aucune vague. On se croirait dans son bain. L'eau est transparente tu peux lmettre ton journal dans le fond de l'eau et tu a de l'eau jusqu'au genou et tu peux lire. Je suis allez à Cuba(Varadero), en République Dominicaine(Sosua, Santo Domingo, Puerto Plata et Punta Cana), au Mexique et je n'ai jamais vu d'eau aussi belle. J'y retournerais sans problème. Moi j'étais aller au Dominican Bay en 2000 et c'était très bien pour un 3 étoiles. 😏
BA Balzam Regular ·
d'autres commentaires.! ???

Merci
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.

Similar discussions

You might also like