Dorado Club Puerto Plata 3*
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VV
je voudrai savoir si quelqu un connait l hotelDorado Club Puerto Plata 3* en republique dominicaine

merci de me renseigner, je pars le 12 janvier 2005
NA Nadia125 Regular ·
Oui je le connais, j'y ai séjourné 2 fois. Petit hotel très tranquille, bien situé, buffet peu varié, correct comme hotel, bien situé. Que veux-tu savoir d'autre?

Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
VV Vvvvtttt ·
Merci, c est gentil de m avoir répondu, la plage est elle loin de l hotel? car sur le net peu de précision sur cet hotel et pas beaucoup de photos de l hotel

vvvvtttt
VV Vvvvtttt ·
pour la taxe d 'entree et sortie pour la republique dominicaine peut on la payer en euros

a quel moment elle se paye, une fois qu on est arrive en republique dominicaine

vvvvtttt

merci
NA Nadia125 Regular ·
Je viens du Québec, mais j'ai déjà arrivé en même temps qu'un avion de la France et il est mieux de payer en US, ils ne se cassent pas trop la tête les dominicains. Vous devrez remplir la carte touristique à l'aéroport avant de passer les douanes. Nous au Québec, c'est mieux car nous l'avons à la maison avant le départ, on peut la remplir tranquilement. Pour celle de départ, à chaque année, ça change, je ne l'ai jamais payé au même moment. Bon voyage! C'est pour quand? Moi c'est dans environ 3 semaines mais rien n'est réservé encore.

pour la taxe d 'entree et sortie pour la republique dominicaine peut on la payer en euros

a quel moment elle se paye, une fois qu on est arrive en republique dominicaine

vvvvtttt

merci
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
VV Vvvvtttt ·
MERCI, NOUS PARTONS LE 19 JANVIER, DONC IL EST PREFERABLE DE SE MUNIR AVANT DE PARTIR DE LA MONNAIE US, C EST BIEN DU DOLLAR?

MERCI VVVVTTTT
NA Nadia125 Regular ·
Oui, ce sont bien des dollar US, de préférable, en coupure exacte. Bon voyage.
VV Vvvvtttt ·
merci beaucoup pour les renseignements

vvvvtttt
LO Lolo3134 ·
Bjr, 😉

j'ai réservé l'hôtel Dorado Club Puerto Plata 3* pour le 2 février.

Quelques questions : comment est la plage ? y a t'il un endroit où l'on peut voir des dauphins ? comment sont les chambres ? les repas ?

Merci.
MA Martinlef ·
allo !!

Pour voir les dauphins tu n'as qu'a te rendre a Ocean Worls a puerto plata !! Tu pourras meme nager avec eux si tu veux !!
LO Lolo3134 ·
😎 Merci 😎

Tu connais l'hôtel ???

Similar discussions

You might also like