République Dominicaine en août: conseils et excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour

Nous nous sommes décidés pour Punta Cana a partir du 12/08, que pouvez vous nous conseiller sur place? y a t il des endroits à visiter? des marchés? des iles? faune? flore?

Merci pour vos conseils a bientot
DA Darkvarno Regular ·
bonsoir, g deja efféctué 2 sejours en rep-dom à punta cana et je repars en septembre!punta cana pas grand chose à faire!!!!!je te donne une adresse pour des excursions sans passé par le T-O donc moins chere!!!!!!tu tape excelence tours dans google avec jean-pierre et la il te propose pleins de trucs vraiment super hesite pas a me contacté moi je fais toujours avec eux c devenu un ami!!!!voila bonne vacance!!!!!!!!!
DO DominiqueRom Veteran ·
Il y a mieux pour voir ce que fait Jean Pierre http://fr-fr.facebook.com/jean.pierre.rd
Pour un tourisme durable en RepDom
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour , je suis allé en republique dominicaine en mars ds un complexe Lookea , tres agreable , en excurcions nous avons fait la sortie laguna limon en 6x6 tres bonne journée tres bon guide tres bonne ambiance .les autres sorties je n ai pas pu les faire ayant ete malade (pas grave ) mais il existe des sorties agreables comme l ile de saona , st domingue , etc bon voyage a toi et profites en
jacky
AT Atiko Regular ·
merci pour ton aide, je vais regarder

Sinon connais tu les endroits et jours où il y a des marchés?

merci encore!

a bientot
GR Grd35 ·
Bonjour, Nous partons le 27 juillet pour 5 nuits IBEROSTAR BAVARO et 5 nuits DREAMS ROMANA et les excursions que nous avons l'intention de faire avec Jean Pierre (excellence tours) sont :

Au départ de Bavaro ( IBEROSTAR BAVARO) :

29 juillet : LIMON Montana Redonda, Laguna Limon et plage

Au départ de Bayahibe ( Dream Romana) :

2 aout : Saona - Canto +Playa MARIPOSA - ADAMANAY en TAINA

4 Aout : TRUCK Safari en camion - Campagne, montagne et rio

Avez vous un commentaire a faire ? peut être y a t'il mieux ?

Merci

Cordialement
DA Darkvarno Regular ·
hello desolé non je ne connais pas les jours de marché mais je vais me renseigner et te tiens au courant!tu pars quand? bye arnaud
A Higuey le marché c'est tous les jours.
DA Darkvarno Regular ·
vas y fonce il y a pas mieux qu'avec jean-pierre pas de soucis du dit que tu vient de ma part!!!!(darkvarno) il y a pas de probléme hesite pas on se connait bien !!!!!!tu sera ravit de tes journées preparées par mon ami jean-pierre!! bye bye😉
AT Atiko Regular ·
merci beaucoup pr les conseils!!

en ce qui concerne l argent il est preferable d emmener des $. des euros? ou monnaie locale?

merci bcp
DA Darkvarno Regular ·
hello , enmene des dollars et un peu d euros!!!*bye bye
merci beaucoup pr les conseils!!

en ce qui concerne l argent il est preferable d emmener des $. des euros? ou monnaie locale?

merci bcp

Je te conseilles d'emmener les 10 Us$ pour le visa d'entrée et les 20 Us$ de la taxe de sortie si ce n'est pas compris dans ton forfait. Ensuite des petites coupures de 1 Us$ pour les divers pourboires, les pièces en €uros ne valent rien. Ensuite tu peux te contenter des €uros, pour les souvenirs ils vont essayer de faire 1 €uros = 1 Us$ mais c'est à toi de ne pas faire affaire ou alors tu changes en pesos mais attention fait le change à l'extérieur de l'hôtel.

Si non je crois que tu as eu toutes les autres réponses, alors bon voyage.

Similar discussions

You might also like