République Dominicaine en tout-inclus avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je fais des recherches pour partir pas cher en République Dominicaine. Je suis tombée sur le site espagnol "Dominicatours.fr" qui propose des séjours au départ de Madrid. Les tarifs sont vraiment attractifs ! Par exemple, le séjour 7 nuits en "all inclusive" à Punta Cana en hôtel 5* est à 572€ au mois d'octobre 2012 (vacances scolaires) ! Les premiers prix sur les sites français (Promovacances ou Ecotour) sont à 1000 € au moins. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît et a déjà pratiqué le site "Dominicatours" ? Est-ce vraiment fiable ??? D'avance merci pour vos réponses
CL Claude22 Regular ·
En ajoutant la taxe de 140 euro cela donne un prix normal si on le compare à ceux prataqués ici sur les sites Sumwing ou Air transat.
Claude22
SA Sand0607 ·
Merci pour votre réponse ! Je vais chercher ailleurs !!
MA Majokodai ·
au mois d'octobre il y a risque de mauvais temps! je préfère y aller aux vacances de fevrier
MO Mocajava Veteran ·
Un 5* à Punta Cana à 572 + 140 euros c'est un très bon prix. C'est moins cher à Puerto Plata mais les 5 étoiles de Puerto Plata sont loins d'être comme les 5 à PC. Et en octobre, le risque de mauvaise température est moins grand qu'au Mexique. J'y suis allée début octobre et il faisait très beau.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
SA Sand0607 ·
Merci pour votre réponse !
SA Sand0607 ·
Merci pour l'info !

Similar discussions

You might also like