Excursion Bavaro Runners à Punta Cana et distribution de matériel scolaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, je pars la semaine prochaine à Punta Cana et nous allons faire l'excursion Bavaro Runners. Comme je sais que nous visitons une école, j'ai acheté des trucs pour les enfants, mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est assez? J'ai acheter 3 paquets de 14 crayons à mine (42 dans le fond) un paquet de crayon à l'encre (10 je crois) et des petites aiguisoirs trouvées chez Dollorama! Est-ce que vous savez si c'est correct, et comment se fait la distribution, est-ce le professeur qui distribue, ou je les donne aux enfants? Peut-être que c'est très banal comme question mais cela me stresse beaucoup :) Merci pour votre aide!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Pas de problème! Si tu arrives à croiser le professeur d'abord, tu peux demander de faire toi-même la distribution des matériels😉.

Salut,

Pablo
JA Jacky29600 Regular ·
bonjour j y ai été en mars et j avais comme toi pose la meme question , ilvaux mieux achete du materiel sur place comme ca tu fera vivre les commerces locaux asseez pauvres , c bien de distribuer mais attention , les enfants revendent souvent les produits amenés , donne les aux professeurs , il ne faut pas donné aux enfants cela les incite a la mendicité et l argent trop facile ne les forcent pas a travailler bon voyage
jacky
CO Comets ·
Merci Jackie pour l'information, le matériel est déjà acheté alors je le remettrai au professeur!

Bonne journée
MU Musikf Regular ·
Lorsque vous êtes allés visité l'école, combien il pouvait y avoir d'élèves dans une classe? Je veux aussi amener suffisamment de matériel. Avez-vous eu la chance d'aller dans la classe?
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
CO Comets ·
Désolé, quand nous sommes aller, finalement nous ne sommes pas rentrer dans la classe, nous sommes seulement arrêter devant à cause d'un retard du personnel, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient environ une trentaine par classe. Désolé de ne pas avoir pu vous aider, et bon voyage, la République c'est super, et l'excursion aussi!!
MU Musikf Regular ·
Merci pour l'info. Cela sera mon 9e voyage en République...et j'ai bien de la misère à me détacher de ce peuple et endroit. 😉 Par contre, cela sera une première pour moi de faire le Bavaro Runners.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
CO Comets ·
Je ne suis aller qu'une fois en République l'an passé et je suis tombé en amour avec le pays, avec les gens, avec tout :)

Similar discussions

You might also like