Excursion au départ de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 6 à partir le 2/04/08 à l'eldorador caribe club.J'ai tellement lu de post sur les forums que je m'y perd / aux excursions!!!Avec qui partir? L'hôtel?(je ne connais ni les jours de sortie, ni les tarifs), exellence tour (qui me parait TB mais qui a tellement de choix pour Saona que je ne sais laquelle choisir!)?Captain Pat (dont la réputation n'est plus à faire mais qui visiblement ne fait l'excursion au départ de Punta Cana que le jeudi:donc impossible pour nous qui arrivons le mercredi soir!) ou enfin rh tour qui ont l'air aussi TB, mais comment se rendrent à leur bureau pour réserver !!!!!Donc voilà en gros la situation:JE NE SAIS PLUS !!!!!!!!!!!!!!! Merci à toux ceux qui pourront m'éclairer!!

PS:nous souhaitons faire Saona et le truck safari (ou jeep safari)
FR Francis1000 ·
Bonjour, nous sommes partis fin janvier en rep dom et franchement nous en gardons un bon souvenir, nous etions a l'hotel grand paradise a punta cana. je pense que le mieux pour vous est de faire la reunions d'information a votre hotel lors de votre arrivé et vous allez logiquement avoir toutes les informations necessaires pour vos excussions. Sinon il y a aussi beaucoup de vendeur sur les plages et en principe on est pas déçu de la préstation.😉

En ce qui concerne saona, effectivement à ne pas passer à coté, c'est vraiment jolie et normalement au retour il vous améne à une piscine naturelle dans la mer des caraibe super transparente et des étoiles de mer à proximitées et vous pouvez boire le rhum dans la mer ; "inoubliable"

La jeep ou safari nous avons pas fait mais en revanche si vous aimez le quad la balades d'une demi journée et trés bien. vous aller dans les plantations de cannes à sucres et cacao vous pouvez même en déguster et acheter. voila j'espere avoir répondu à vos questions et bon séjour. ps.de quelle régions éte vous?

francis
ZI Ziegler ·
BJR POUR FAIRE SIMPLE JE SUIS PARTI L ANNEE DERNIERE EN RD ET JE N AI RENCONTRER AUCUNE DIFFICULTE POUR FAIRE DES EXCURSIONS IL SUFFIT DE DEMANDER AU RESPONSABLE DE TON TOUR OPERATOR SUR PLACE, TU CHOISIS LE JOUR DESIRE ET HOP C EST PARTI!!! EN CE QUI CONCERNE J AI FAIS LES DEUX EXSCURSION (saona et jeep safari) ET FRANCHEMENT C EST GENIAL! JE TE CONSEILLE DE PRENDRE UN CAMESCOPE POUR DES SOUVENIRS INOUBLIABLE. AU FAIT MOI J Y RETOURNE LE 09/04/08 ALORS BONNES VACANCES ET PROFITER UN MAX! ET A BIENTOT POUR LE RECIT MERCI BYE😎

Bonjour à tous, Nous sommes un groupe de 6 à partir le 2/04/08 à l'eldorador caribe club.J'ai tellement lu de post sur les forums que je m'y perd / aux excursions!!!Avec qui partir? L'hôtel?(je ne connais ni les jours de sortie, ni les tarifs), exellence tour (qui me parait TB mais qui a tellement de choix pour Saona que je ne sais laquelle choisir!)?Captain Pat (dont la réputation n'est plus à faire mais qui visiblement ne fait l'excursion au départ de Punta Cana que le jeudi:donc impossible pour nous qui arrivons le mercredi soir!) ou enfin rh tour qui ont l'air aussi TB, mais comment se rendrent à leur bureau pour réserver !!!!!Donc voilà en gros la situation:JE NE SAIS PLUS !!!!!!!!!!!!!!! Merci à toux ceux qui pourront m'éclairer!!

PS:nous souhaitons faire Saona et le truck safari (ou jeep safari)
TR Tripcontrol ·
Hello! Juste pour info Captain Pat ne fait plus Saona que le jeudi pour les gens de Punta cana mais quasiment tous les jours! Ils ont modifié leur site car d'après ce que j'ai lu il y avait tellement de demande qu'une journée ne suffisait pas! Contacte les ils te répondront je pense pour confirmer. Bonne vacances!
RO RolandM Regular ·
Tu devrais aller voir une autre discussion http://voyageforum.com/v.f?post=1595244;
TR Tripcontrol ·
Salut. Il y a aussi cette autre discussion pour te faire une très bonne idée!

http://voyageforum.com/v.f?post=1556864;search_string=captain%20pat;#1556864
MU Munckette Regular ·
Bonjour, peu importe l'hotel ou tu te trouveras, sache qu'il y a toujours des dominicains qui voudront te vendre ces fameuses s'excursions que tu recherche, alors tu peu leur faire confiance en ce qui concerne les tarifs je peu t'assurer qu'il ne fce foutent pas de toi, nous ont leur à encore donner 5 dollars tellement ont étaient satisfait de l'excursion(saona) qu'il nous à vendu...60 euros par personne franchement sa l'fait... J'avais prévue de faire cette excursion avec captain pat...donc j'avais fait une pré reservation sur internet comme quoi j voulais faire ctte excur (jeudi) j'ai recu le lendemain un mail de confirmation en FRANCAIS comme quoi quand on arrive a l hotel ( punta cana)il fallait qu'on leur telephone pour convenir l horaire du taxi qui devait venir nous chercher(captain pat est plus chere)... Alors arrivé à l hotel 1ere des choses je telephone, alors pas moyen de les avoirs un quart d'heure apres je tombe sur une personne qu'il parlait que espagnol j'était servi...moi qui comprend rien enfin bref je me suis debrouillée...le mec disait comme quoi je dois telephoné a un autre numero parceq'elle donnait 2 numéro...ok ...j'aio tenté l 'autre numéro paeil espagnol et celui ci ma aussi dit de retelephoné a l'autre numéro alors j'ai tout laissé tomber et j'ai preferer faire plaisir un dominicain, c'etait beaucoup plus simple il ce debrouille pas mal en francais et puis il son tres gentil et ne ce foute pas de vous, si vous trouver pas au pire demander a la reception... vous allez voir saona est un endroit merveilleux, paradisiaque...je pensais pas que le paradis pouvait exister sur terre, vous ne serez pas decue et en plus vous aurez la chance pendant l'excursion de pouvoir allez nager avec des poissons(bleu jaune...)etoile de mer enfin voilà je vais pas tous vous devoilez lol si vous avez des question surtout n'hesitez pas... Laissez tomber tout ces vendeurs faites plaisir au dominicain qui on s'en doute plus besoin d'argent que ces autres personnes... a bientot en esperant vous avoir eclairée un minimum...
PI Pippelette81 Regular ·
salut nous sommes alles une semaine a punta cana :hotel bavarro princesse

du 15 au 23 mars 2007 nous garderons un souvenir inoubliable de cette semaine

excursion a l'ile de saona en catamaran pique nique sur la plage retour en barque rapide

visite d'une piscine naturelle avec des etoiles de mer a couper le souffle. un vrai paradis.

pour les amateurs de dauphins, l'excursion a playa BAVARO : nager avec des dauphins,

mon reve: ils font un spectacle, puis ils vous font un bisous sur la joue, puis on nage

par groupe avec ces dauphins majestueux : duree demie-heure, unpeu trop court a mon

gout. rien a regretter.le safari nous ne l'avons pas fait . a bientot pour tes aventures dominicaines

nous ne l'avons pas fait car nous venions de faire la

croisiere dans les iles caraibes: tres sympa, depuis 8 jours avec une excursion par jour.

il y a marsan qui fait ce genre de croisiere puis sejour a punta cana.pour notre part, nous

sommes partis avec PULLMANTURcruise en tout compris pendand 15 jours boissons comprises.

mais je crois que cette formule n'existe plus . regarde sur internet 1290 E/pers : ca valait le cout

exclue les excursions (facultatives) a bientot pour ton recit d'aventure dominicaine.
nina
LO Loizen ·
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.J'ai finalement fais mon choix:Nous partirons avec Jean-Pierre d'exellence tour.Nous ferons Saona et le truck Safari.Nous avons pré-reservé par internet et maintenant j'attends de ses nouvelles.(Week-end de Pâques férié).En tout cas pour le moment la communication est facile.Je ne manquerais pas à mon retour de faire un compte rendu détaillé, afin d'aider tous ceux qui comme moi prépare leur voyage par internet.A bientôt
RI RIV ·
BON CHOIX, TU NE SERAS PAS DECU. BONNE VACANCES
AN Andykiki ·
bonjour, trés bon choix, moi j'ai fait les 2, c'est super. vous verrez, saona, il y a pas grand chose a faire a par plage et baignade, mais c'est vraiment magnifique et c'est le paradis, ca veut le coup. le safari, c'est super aussi. le mieux c'est de voir avec l'hôtel c'est plus simple.

bon voyage, et bonnes excursions.
caro
PI Pickwick ·
bonsoir, moi et mon epouse revenons de punta cana avec sunwing, pour ton information nous avons reserver pour saona avec notre contact de sunwing qui etait sur place tout les matins nous etions au dreams anciennement sunscape the beach et ca coute 85.00$ us chacun et ca vaut vraiment le cout
CO Cocororo Regular ·
😎bonsoir Loisen, nous sommes rentrés jeudi d'un séjour de 15 jours à Punta cana au Caribe Club!! cela a été super, très beau temps, mais nous connaissions déjà c'est la deuxième fois que nous y allons, nous avons fait les excursion avec jet tours directement, si, tu as besoin de change adresse toi directement à leur hotesse, elle pratique le change officiel des banques, et elle te donne des dollards autrement aux distributeurs et à l'hotel ce sont des pesos dominicains!! nous comme sorties on a fait Saona, et Catalina bon saona, on t'a déjà expliqué, Catalina c'est pareil sauf que tu y va en catamaran tu reste sur l'ile pour te baign, er avec auparavent un halte si tu veux plonger avec masque et tuba'eau super claire...) puis tu reviens sur la cote vers la romana tu prends un bateau à roue (type louisianne) et tu remontes le Chavon et tu déjeunes dessus (pas repas pantugraelique.. mais sympa) puis tu repars en car et tu visites Altos de Chavon cela va le coup d'etre vu mias sans plus... riches proprietaires.. belles demeures!! et tu repars en car pour l'hotel!! tu diras un bonjour de la part de Rolande et Claude à Jean louis, Morgane et Cynthia et tu ne vas pas t'ennnuier les soirs d'animations!! et bon un bon Punch au bar de la réception à notre santé!! c'est là qu'ils sont les meilleurs!! excellent séjour et bonnes vacances!!!
cocororo
LO Loizen ·
Merci beaucoup.Le départ est imminent!!A bientôt pour notre carnet de voyage.
RO RolandM Regular ·
Et alors ce carnet de voyage ? Si tu l'as fait donne-moi le lien.
AL Alaincuver ·
Bonsoir,

Vous rentrez de RD apparemment vous êtes satisfaite. Vous avez utilisé les services de Jean Pierre. La critique de cet organisme semble bonne Quand pensez-vous personnellement Quelles sorties avez-vous faites ? Il existe un sortie sur un bateau de verre pouvez-vous m’en dire plus J’envisage les sorties suivantes :

Jeep Wrangler Yuma bus Saona canto de la playa Eco-T

Est-il préférable de faire le change en Peso en France. Merci de vos conseils🙂
la rigueur

Similar discussions

You might also like