Excursion sur l'île de Saona
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
😉salut a tous ja pars en rd avec marsans au bavaro princess et j'aimerai faire l'excursion sur l'ile de saona...d'apres vous dois je prendre d'avance l'excursion proposée par le to a 74 euro ou l'acheter la bas sachant qu'elle coute normalement 80dollar?suis vraiment sur de la payer la bas moins cher et d'avoir des places? merci d'avance a bientot!!! 🙂sab
KA Kariboute ·
bonsoir,

j'ai repondu a un message un peu au dessus sur saona. ma femme et moi etions tout proche de ton hotel, puisqu on etait au caribe club princess. franchement, c etait nickel !

tu n as pas besoin de reserver avant le depart, il y aura surement de la place. si tu veux des infos, va voir ma reponse.

passe de bonnes vacances !
"mamajuana : pour faire tout plein de bambinos"
SO Sogo ·
Bonjour 😎

Est ce que ça vaut vraiment la peine d'aller voir cette île? Je pars pour la rd fin mars 06. J'y suis déjà allée en septembre 04, j'avais fait qq excursions balade en mer, visite du parc national de reproduction des étoiles de mer, ... la "piscina", ... Mais je trouvais que le prix demandé était quand même très élevé.🙁

C'est pourquoi je te pose cette question concernant l'ïle de Saona.

Peux tu décrire en quoi consiste cette visite?

Merci beaucoup
sophie
SU SuperdanP ·
Allô!

J'ai adoré mon excursion à Saona l'an dernier! Oui, je crois que ça en vaut vraiment la peine, surtout la portion catamaran en pleine mer!

Nous étions 8; au lieu d'acheter notre excursion de l'hôtel (Grand Caribe, La Romana), nous sommes allés l'acheter en face, dans une petite agence de tours; nous l'avons eu pour $43 US, ce qui n'est pas cher du tout compte tenu qu'on nous a nourris, abreuvés, bichonnés toute la journée.

À faire!

Danielle

Similar discussions

You might also like