Excursion à l'île de Saona, mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Dans une précédente suite de messages, je décrivais notre voyage à Bayahibe, avec forfait à l'hôtel Oasis Canoa. J'y avais donné mes commentaires sur l'hôtel mais surtout donné des conseils aux voyageurs. Je m'aperçois que les photos sont aussi très appréciées chez les utilisateurs de ce site. Alors en voici quelques-unes d'une excursion que nous avons faite à l'île de Saona avec la compagnie Seavis.

D'abord, je vous présente le village de Mano Juan (300 âmes).

Puis celles de l'idyllique plage Robinson, où nous avons passé l'après-midi à farnienter...

Demain, j'ajouterai dans le site des photos de notre excursion à Santo Domingo.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour ces belles photos qui me rappellent de si bons souvenirs ! 😎

Par contre là je suis bluffé de constater que tu as réussi à mettre de grandes et belles photos ici ! 😮

Moi je n'arrive à mettre que des petites photos ! Mais comment diable as-tu fais ? 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
TA Tawny ·
C'était ma première expérience de versement de photos dans un forum. Alors, il est difficile pour moi de faire des comparaisons. J'ai d'ailleurs tenté de réduire quelque peu la dimension de mes photos, mais sans succès. Je suppose que c'est le site de sauvegarde de mes photos, photobucket.com, qui donne ce résultat.
TH Thierryb7501 Veteran ·
J'ai d'ailleurs tenté de réduire quelque peu la dimension de mes photos, mais sans succès. Je suppose que c'est le site de sauvegarde de mes photos, photobucket.com, qui donne ce résultat.

C'est vrai tu as raison, suis-je bête, c'est forcément les liens de photobucket qui ont fait çà ! 😉

Par contre quand tu veux mettre des photos plus petites sur le forum sur lesquelles les gens pourront cliquer pour les voir plus grandes, regarde bien en bas de ta page quand tu écris ton message, tu y trouveras la possibilité de parcourir les photos de ton pc et de les télécharger en bas de ton message ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like