Excursion à Saona sur l'île du Docteur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour existe il une excursion qui propose la visite de l'ile du docteur en catamaran, je me suis renseigne pour l'excursion avec captain pat qui est tres bien mais on ne prend pas le cata, alors si qqun conais une excursion aussi bien que captain pat avec le cata je suis preneur .

Merci d'avance pour vos reponses.
ST Stefmadebzh Regular ·
Salut,

Un petit conseil, une fois à Bayahibe, va directement te renseigner à l'embarcadère, près de la plage, demandes aux dominicains et ils te guideront ensuite pour faire l'excursion en catamaran puis repas, puis la piscine naturelle et retour en speed boat, tous ça pour 20€...c'est très bien, et l'île de Saona est très belle à voir...

Bonne route,
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
AL AlexDom ·
Bonjour La vente d'Excursions sur une plage est strictement interdite.Les seuls a pouvoir vendre en toute securité sont les agences ayant pignon sur Rue.Sinon vous ne serez pas assurés. Ne pensez pas qu'aux economies de bouts de chandelles. Salut
ST Stefmadebzh Regular ·
Quelle assurance ? Quelle sécurité ? Si je tombe à l'eau, ça change quoi avec une assurance... En tous cas, j'ai adoré !!! Un peu de piment dans la vie ne fait pas de mal...trop de sécurité tue la vie
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
AL AlexDom ·
A chacun ses idées. Mais a mon avis tu n'as pas du voir grand chose a ce prix la. L'essentiel est que tu sois content.Certains se contentent de peu quand ils n'ont rien vu. Salut
CA Cajegualma ·
Bonjour Ricarddemars

Renseignes toi auprès d'Excellence Tours avec Jean-Pierre, nous sommes passé par lui et franchement c'était top. Nous avons pris l'excursion VIP avec en option langoustes pour le repas. Nous étions les seuls sur la plage du docteur, on se croirait au paradis sur cette plage, un vrai bijoux, tout était parfait Si nous devions refaire cette excursion, c'est avec eux que nous le ferons, toute une journée de rêve, qui peux refuser ça?

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Cathy
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour et merci pour ta reponse mais existe il un site internet son magasin est il proche de l'oasis canoa ?????

Merci d'avance pour vos reponses .
RI Ricarddemars Regular ·
Bonjour ou as tu acheter ton excursion ? Merci davance pour votre reponse .

Similar discussions

You might also like