Excursions aux alentours de Puna Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut, je pars donc demain samedi mon vol est avec corsair au depart d'orly à 16 h . mon hotel est l'occidental allegro punta cana, pour la météo j'espére qu'il n'y aura pas de probléme 🤪 je vais donc partir avec carte bleu et un peu de liquide en euro je changerais donc sur place 😉 je voulais savoir quelles excurssion je doit faire las bas et combien cela coute ? j'ai entendu parlé de soana ? enfin bref j'ai envie de faire de belle photo dans les plus beau endroit au tour de punta cana .merci
http://steph666fr.canalblog.com/
AD Adelphi ·
bonjour je me rends de tps en tps à la Rep. dom, j'habite (en partie) la Guadeloupe. Ce n'est pas trop le pied à Pta Cana, pour les excursions... routes difficiles, passage de villages pas trop aisés... j'ai été découragé avec ma voiture. Mieux vaut s'adresser à une agence. mais ! le Routard est bien optimiste.

cordialement (y allez-vs parfois ? je cherche un coéquipier pour explorer l'ouest, les montagnes (paysages, gens, faune) plus attrayantes... vers fin janvier ou février. 2 semaines. Vs pouvez toujours me contacter à niceifor@wanadoo.fr qui sait?
Xto foro
BI Bigpapou Regular ·
L'excursion à l'ile de Saona est un must.

L'excursion comprend l'aller en catamaran et le retour en bateau rapide (ou vice-versa), la piscine naturelle (en pleine mer), la bouffe sur l'ile (le porc est délicieux) et bien sûr le rum à volonté, l'ile et la plage...tout simplement magnifique. Une carte postale. Apporter vos souliers de plage car il y a à certains endroits beaucoup de coquillages. En passant, il est interdit de rapporter des coquillages.

Le seul point négatif, c'est le transport en bus. Compter ± 90 minutes de Punta Cana.

Tarif: ± $ 80.00 à $ 90.00 US par personne.

J'y retournerais... mais je prendrais moins de rum...!!!

Bonne excursion

Big Papou

Similar discussions

You might also like