Excursions à Bayahibe en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Nous partons en mars 2011 avec une bande d'amis (9 au total) fêter les 40 ans de 2 personnes du groupe. Nous commençons à regarder les sites qui proposent les excursions au départ de Bayahibe du genre "proexcursion" et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait des organismes d'excursions pro , afin d'avoir d'autres moyens de comparaison. Sur les forums j'ai lu qu'il y avait un certain" Pascal" mais le nom de sa société n'est pas mentionnée, et j'ai vu aussi Capitan Pat', mais personne ne confirme si la société a fermé ou pas. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses sympa. On voudrait faire une sortie en tamaran, peut-être Jeep ou Quad... que nous conseillez-vous? Merci à tous pour vos réponse. Laure
Laure
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

La société de Patricia a changé de nom. Je t'enverrai en privé son nouveau site internet😉.

Salut,

Pablo
DA Darkvarno Regular ·
bjr laure voici le lien d'une societe d excursion http://eco.puntacana-rd.com/ je passe par eux a chaque séjour en rep-dom et jamais de soucis en plus vous etes un groupe de 9 pers donc possibilité d'excursion en groupe(que vous)contact les et vois avec eux sans soucis!!!!!un des representant est français donc c'est tranquille!!!! voila si tu veux d'autre info hesite pas moi perso je pars dans 15j biz😉
CO Cojo Regular ·
Hola pablo

Pourrais tu m'envoyer l'adresse email de PAT por favor

Muchas gracias😎
LA Lalaurette ·
😉 Bonjour et merci pour ta réponse. Amicalement, Laure
Laure
LA Lalaurette ·
Hola Pablo, Merci pour ton aide , je suis entrée en contact avec la sté de patricia et nous venons de réserver une excursion (pour le moment!). Par contre, je voulais savoir toit qui est du coin, si l'on peut voir les dauphins dans leur milieu naturel, comme on peut voir les baleines à certaines périodes de l'année? Muchas gracias. Laure
Laure
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Laure,

Super! J'espère que les sorties dans mon pays vont bien plaire ton groupe.

Si tu savais qu'une fois en faisant une excursion vers l'île Saona, nous avions un requin tout près de notre bateau😉.

Mais à part cela, dans ce coin du pays on ne voit pas des dauphins comme tu le souhaites sauf si vous rencontrez 1 ou 2 par hasard. Au contraire des baleines qu'elles viennent se reposer sur la côte nord entre Février et fin Mars à cause d'une période migratoire.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo

Similar discussions

You might also like