Excursions sur Bayahibe pendant la Semaine sainte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Est il possible de faire les excursions habituelles (Saona, Catalina, ...) pendant la semaine sainte ? Quelles sont les jours a eviter ? (toute la semaine, juste le week-end)? Merci pour votre aide
YO Yoarom Regular ·
Bonsoir, il est possible de faire les excursions, mais comme c'est une semaine...spéciale, il vaut mieux reserver tres à l'avance. Sur Bayahibe, (j'y étais il y a peu) je te conseille Captain-Pat, une compatriote tres sympa et avec de supers excursions. Très bon séjour, amicalement, Robert.😎
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
RO RolandM Regular ·
Il se peut que des entreprises donnent congés à leurs salariés du jeudi au dimanche mais certaines ne fermeront que le vendredi. Mais tu sais je te dirais que l'ambiance ne sera pas la même car ceux qui vont travailler penseront à leur famille en train de se réjouir donc évites de sortir ces jours-là.
LO Louisepascal Regular ·
Et vous pensez quoi des aéroports et taxi le vendredi saint ? Et les guaguas ?
BI Bibite ·
Je suis allée en RD en mars et on s'est fait prendre. Nous avons perdu le jeudi, le vendredi et le samedi saints. Les républicains sont en congé et ils ont alors envahi la plage où nous étions. Pas d'excursions, pas d'activités à l'hôtel. Alors informez-vous, car sur 7 jours si tu en perds 3, C'est frustrant.....

Similar discussions

You might also like