Excursions au départ de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Je pars du 17/12/08 au 25/12/08 à Punta Cana, je souhaiterais faire 2 excursions pendant cette semaine, et j'aimerais savoir lesquelles sont les absolument à faire.

merci
VI Vieuxtempse ·
bonjour moi je te conseille l'ile de saona c'est une carte postale vivante
AL AlexDom ·
Bonjour Tu trouveras plusieurs agences du cote de Punta Cana et Bavaro.Si tu veux faire SAONA il y a Captain-Pat qui le propose depuis tous les Hotels de Punta Cana avec Transport gratuit.Tu peux voir ca sur leur Site.Regarde L'annonce sous ton Message. Salut
OM Om13 ·
C'est sympa, merci
OM Om13 ·
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.

Tu a déjà fait une excursion avec eux ? ils sont sérieux ? pas d'arnaques ?
FA Fanou650 ·
bonjour,

je suis allée en décembre 2007, je te conseille moi aussi Saona, mais aussi le marinarium, sortie en demi journée, nage avec les raies et les requins nourrice + observation des coreaux et poisson je ne te dirai qu'une seul chose génial (unique).

Bon voyage à toi.

Fanou
FANOU
CU Cuneo ·
Moi je suis déjà passé par Captain pat et c'était tres bien ils sont tres serieux tu peux y aller les yeux fermés Surtout ne fais pas avec les hotels trop cher et moins bien à mon sens Pat c'est cool tu seras pas décu
AL AlexDom ·
Bonjour Tu n'auras aucun souci.Réferencé dans 2 guides les plus connus en France.Ils sont au TOP Salut
OM Om13 ·
Ok je vais passé par Captain Pat.

Merci à tous
MA Marychaplin ·
Je reviens de Punta Cana où j'ai fait l'excursion "Saona VIP" avec Capitain Pat et je vous la conseille !! Beaucoup moins chère qu'à l'hôtel !! (90 € par l'hôtel et 65 € avec eux option langouste) et prestation je pense de bien meilleure qualité (plage éloignée des touristes, village de pêcheur, loin des groupes de touristes et équipe très sympa !!)
OM Om13 ·
J'ai fait une préreservation avec eux.

Merci
OM Om13 ·
Salut,

Comme tu me l'avais conseillé, j'ai fait l'excursion Soana VIP avec Capt'ain Pat.

😏C'etait vraiment génial.

Je recommande Capt'ain Pat, ils sont au top et pas trés cher.

A+ et merci encore.

PS : si tu as déjà visté CUBA, je recherche un circuit + une extension balnéaire pour fin juillet 2009, si tu as des conseils, je suis preneur.

Similar discussions

You might also like