Excursions à faire à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
quelles sont les excursions a faire a Punta Cana ? Merci
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Je t'envoie les infos en privé😉.

Salut,

Pablo
PO Poplynes Regular ·
voici un site ou tu auras de l'information sur différence excursion http://www.proexcursionsbayahibe.com/

J'ai fait affaire avec eux 2 années de suite .Journée inoubliable et une équipe fantastique.

Tu peux même réserver avant ton départ par internet sans frais

Bon voyage
VA Vache86 ·
Je suis sûre que Pablo t'as donné de bonnes infos!

Grâce à lui j'ai trouvé une agence francophone à Punta Cana et je compte réserver la dans 21 jours! ;)
OF Offcm Veteran ·
à l'exception de st domingue je n'avais pas trouvé grand chose intéressant...
MI Mimizolie ·
moi aussi je intéressé en sacahnt qu'on est avec un petit bonhomme de 23 mois... on pensait saonna avec une équipe francophone...
PO Poplynes Regular ·
si tu cherches des francophones l'équipe de pro excursion parle français , anglais et espagnol . Tout est fait dans la sécurité tu peux aller voir toute les infos sur leur site internet.Regarde la vidéo tu auras une bonne idée d'une de leur excursion.A la différence des autres c'est que tu fais l'excursion avec le même bateau .Donc pas de bateau rapide . Ce sont des gens qui vienne du canada(québec) En plus il y a beaucoup de gens qui viennent de l'europe qui font affaire avec eux. A notre dernière excursion sur 16 personnes il y avait au moins 12 personnes de l'europe .(de cognac et de canne)
TI Tiphaine14 ·
Bonjour, C'est notre 1er grand voyage et nous sommes un peu perdu, moi et mon copain... Nous avons pris un hôtel sur punta cana et je voulais aussi avoir des informations pour faire des excursions et ne pas faire que de la plage. merci d'avance!😉

ps: nous partons le 11/02/12 pour une semaine de pur bonheur, j'espère...
Hola,

Je t'ai envoyé en privé un tuyau qui pourrait te servir d'aide😉.

Salut,

Pablo
LO Lonesailor Regular ·
quelles sont les excursions a faire a Punta Cana ? Merci

Rien Punta cana est le nom de l'aéroport , a part la plage et les cocotiers 🤪 et selon ou est ton hôtel la ville d'higuay pour le reste ...
LO Lonesailor Regular ·
Bonjour, C'est notre 1er grand voyage et nous sommes un peu perdu, moi et mon copain... Nous avons pris un hôtel sur punta cana et je voulais aussi avoir des informations pour faire des excursions et ne pas faire que de la plage. merci d'avance!😉

ps: nous partons le 11/02/12 pour une semaine de pur bonheur, j'espère...

quel est le nom de ton hôtel je rentre ce jour plutôt déçu !
OF Offcm Veteran ·
tout dépend ce que l'on cherche!!! punta cana est une destination soleil!!! certes les pays n'est pas petit mais il n'y a pas énormément de chose à faire à part la plage... st domingue est interessant il faut bien le reconnaitre mais c'est certain si l'on compare à une capitale européenne on est déçu... plage et cocotier pour punta cana et qques visite mais il allez y pour le soleil et la plage!!!! pas pour autre chose!!!! de ce coté là en principe il n'y aura pas de pb...
LO Lonesailor Regular ·
tout dépend ce que l'on cherche!!! punta cana est une destination soleil!!! certes les pays n'est pas petit mais il n'y a pas énormément de chose à faire à part la plage... st domingue est interessant il faut bien le reconnaitre mais c'est certain si l'on compare à une capitale européenne on est déçu... plage et cocotier pour punta cana et qques visite mais il allez y pour le soleil et la plage!!!! pas pour autre chose!!!! de ce coté là en principe il n'y aura pas de pb...

oui bon tout ça pour confirmer mes dires ! 😎 bises et bonne année 😛
TI Tiphaine14 ·
le nom de l'hotel est le carabela beach resort.
KB Kbhma Regular ·
Allo! peut-être allons-nous nous croiser. Mon mari et moi partons pour Punta Cana le 14 février prochain, à la st-valentin (lol). Ce sera notre 2 e voyage à Punta cana et nous avions adoré. Même après avoir fait le Mexique, cuba et d'autres région de la République dominicaine , cet endroit reste notre préféré à nous. Mais (Bayahibe est vraiment beau , aussi). Nous avons déjà fais l'excusion en " Monster truck" à Punta Cana il y a quelques années et c'est vraiment amusant pour ceux qui veulent découvrir la campagne. Il y a aussi des tours à cheval ou en "Quad". Des sorties, il y en a pour tout les goûts finalement...

Pour nous cet année nous allons sûrement essayer la pêche en haute mer (Un rêve pour mon conjoint) . mais au départ de Punta cana , pas de Bayahibe qui est trop loin à notre goût de l'hôtel . Nous aimerions un " Charter" sécuritaire qui parle français ou anglais de préférence. Y en a t'ils qui ont des suggestions svp.

Je vous souhaite un très beau voyage et n'ayez crainte, c'est un endroit idylique et les Dominicains sont super sympa.

Kbhma
TI Tiphaine14 ·
bonjour,

petit changement de programme, thomas cook nous a proposé un meilleur hotel pour le meme prix a bayahibe au gran dominicus!

merci quand meme pour ces infos utiles!
KB Kbhma Regular ·
Ne sois pas inquiète , à Bayahibe , la plage est vraiment paradisiaque. Et sera à 2 min seulement des excursions : En catamaran et / ou bateau rapide à l'ile de Saona ou Catalina (plage et plongée). Je crois que dans ce coin là il ya a aussi des sorties à Santo-Domingo.
PO Poplynes Regular ·
Bon choix d' hôtel pour y être aller au printemps dernier nous avons beaucoup aimer la nourriture et l'endroit en plus a environ 15 min du village de dominicus par la plage.

Pour faire une excursion inoubliable encore plus près pour y aller . Vous pouvez même réserver avant votre départ .Il y a un site Pro excursion si vous voulez avoir une idée de ce qu' ils offrent

Bon voyage
HA Hadoc ·
Nous sommes bientôt sur notre départ 10 février et je voulais savoir s'il y avait encore l'activité avec un genre de scafandre qui nous permettais d'aller sous l'eau. merci
CR Crackotte41 ·
bonjour je me rends au mois de septembrele 15/09:2014 à punta cana avec ma soeur , tu aurais pas par hazzard des prix sur les excursions pas trop chères car on est racle en dollars....nous allons au be live grand punta cana...autrement est t'il raisonnable car j'avait déja été a punta cana ya 7 ans au Grand bavaro et on avait louer un véhicule pour 3 jour ....mais j'ai regardé les autres forums sur les locations de véhicule il dise de nous déconseiller de louer une voiture avec les routes en mauvaise état et la police qu'il parais ferais du racket sur les touristes cela est vrais stp ou pas?....autrement serais tu gentil de me donner des tuyaux sur tous cela Merçi à toi :)
Hola,

Pas de souci pour louer en plus que tu feras un séjour plus pratique pour bouger si cela t'intéresse de sortir un peu de l'hôtel.

Seulement faire attention au volant et ne pas rouler trop tard durant la nuit. Pour la police qui est installée dans les autoroutes, il y a de tout mais l'affaire n'est pas au niveau de devenir parano. En aucun cas ils ont le droit de te demander de l'argent. Si c'est OK pour toi tu peux leur donner $200 ou $250 pesos pour qu'ils achète quelque chose pour boire ou manger s'ils te font arrêter pour faire le contrôle.

Salut,

Pablo
CR Crackotte41 ·
Merçi Pablo 😇
CR Crackotte41 ·
dit Pablo ou je peut trouver une location véhicule pas trop chére vers Hotel ou on va aux Be Live grand punta cana...tu vie la bas?..ta pas une ideé pour 4 jour combien ca fait en dollar stp une location?..merçi
Pas d'idée mais tu peux voir les sites d'Avis, Dollar, Hertz et autres qui se trouvent dans le coin de Punta Cana. Le tarif va en fonction du type de véhicule que tu choisiras.

Salut,

Pablo
NA Navel ·
Slt j'aimerai connaître les excursions à faire en République dominicaine, je serais à punta cana fin septembre. Merci par avance😉
Hola,

Comme excursions, il y a toujours l'île Saona et Catalina, le village Higüey et la Basilique, la ville de Santo Domingo, nage avec des dauphins, le Macao Surf Camp, Lacunes de Bávaro, entre autres.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like