Excursions de l'hôtel Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je serais au Bahia Principe à Punta Cana et j'aimerais avoir des idées d'excursions à faire là-bas. J'ai vu l'excursion du Capitain Pat mais je trouve que c'est très loin, j'ai un garcon de 4 ans. Y a t-il des choses à faire qui ne sont pas très loin de Punta Cana???

Aussi savez-vous si il y a des See-doo pour aller se promener sur la mer et combien ça coûte???

Merci de prendre la peine de me répondre...
TO Tonydal ·
Bonjour, très bon choix de l'Hotel, grande qualité!!je reviens de Punta Cana du 12 au 25 déc, j'ai fais l'excurcion avec Cap Pat le 18 déc, la route est longue de l'hotel jusqu'a Bayahibe +/-1h30 en camionnette local! (départ 7h retour 19h+/-) mais cela vaut la peine!très beau et Patricia très gentille avec tous le monde, très nature aussi, je pense que vous ne serez pas les seules avec votre enfant! attention prendre un chapeau ou casquette pour l'enfant et pour vous si n'avez pas la peau mat!! une petite veste ou coupe- vent, tee shirt (pour le bateau rapide)
DO DominiqueRom Veteran ·
Tu as effectivement plein de choses a faire sur Punta Cana comme un safari soit en camion soit jeep soit Fun Buggy sur base voiture. Les see doo sont interdits mais tu as des bateaux 2 places que tu conduits ils appellent cela speed boat. Autre excursion sympa mais un peu plus loin c'est laguna Limon et sinon les excursions vers Samana en avion, attention c'est cher mais cela vaut la peine. Si tu as besoin d'autres choses...
Pour un tourisme durable en RepDom
GA Gabriel13 ·
merci pour vos idées!!!
GA Gabriel13 ·
Tu as effectivement plein de choses a faire sur Punta Cana comme un safari soit en camion soit jeep soit Fun Buggy sur base voiture. Les see doo sont interdits mais tu as des bateaux 2 places que tu conduits ils appellent cela speed boat. Autre excursion sympa mais un peu plus loin c'est laguna Limon et sinon les excursions vers Samana en avion, attention c'est cher mais cela vaut la peine. Si tu as besoin d'autres choses...

J'ai lu sur un autre forum que le Fun Buggy était très moche...Les Buggy cassent tout le temps... Est-ce que tu l'as fait cette excursion??? Moi je trouvais que ça avait l'air le fun...

Similar discussions

You might also like