Excursions à Punta Cana début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous partons début AOUT à punta cana et nous souhaiterions savoir quelles excursions sont sympa à faire, j'entends beaucoup parler de l'ile de saona, mais vaut elle le coup? Qu' y a til à voir dessus? Merci d'avance de vos réponses. 😉
AN Anatec ·
Personne? 😕
NE Ness01 Regular ·
Bein, je pars à Punta Cana aussi Fin juillet et j'ai eu de très bons échos de Saona. A part ça, j'ai fait un safari il y a dix ans à Puerto Plata et j'ai adoré ! C'est également possible à Punta Cana. L'ambiance safari est géniale et le rhum coule à flot😛. Je ne bois pas souvent de boissons alcoolisées mais le rhum de RD....HUUUUUUUUUUUUM !
Ness
AN Anatec ·
Ok, merci de ta réponse 😉
NE Ness01 Regular ·
A propos, je vois bcp de monde qui réserve leurs excursions pas " Captain Pat" et les prix ont l'air plus intéressants que dans les autres TO
Ness
AN Anatec ·
Oui j'ai lu ça aussi. Par contre une question j'ai lu que la bas on peut payer avec nos euros mais la monnaie est rendue en pesos, donc pas besoin de faire de change? 😐
NE Ness01 Regular ·
c'est vrai mais on m'a dit qu'on perdait de l'argent ( taux de change ) et qu'il valait mieux prendre des dollars pour partir ( ils préfèrent qu'on paie en dollars). Ou bien utiliser la Visa.
Ness
DO DominiqueRom Veteran ·
Oui Saona est la sortie à faire mais pas n'importe quelle version, la plupart des versions vendues dans les hôtels ne valent pas le prix payé. Une personne t'a cité une compagnie et je ne citerais personne mais il y a plein de versions de Saona que tu peux réserver par internet, cherche sur ce forum ou sur Google et tu trouveras un tas de choix en fonction de tes désirs, avec catamaran, avec langouste, une plage privée et déserte comme playa Mariposa, recherche des dauphins, ... Une nouvelle excurion exclusive sort cette semaine en version réellement VIP - Saona Encantada VIP avec la plage privée et le retour en catamaran. Comme autre sortie près de Bavaro tu auras effectivement des safaris, la plupart en camions, moi je te recommande la sortie en vrai Buggy de 4 personnes sur une base de voiture, cherche Buggy Nature. Et si tu veux voir plus la montagne cherche Tropical ou Limon VIP.
Pour un tourisme durable en RepDom
JU Jumeaux Regular ·
J'ai fait 3 sorties en août: Saona, Santo Domingo et un Safaris. J'ai vraiment aimé les 3, mais mon préféré restera Saona, c'était vraiment super en Catamaran et speed boat wow! Santo Domingo très belle ville colonial, à voir, mais le négatif est 3 h de bus pour s'y rendre de Punta Cana. Le Safaris j'ai beaucoup aimé, j'aime me faire brasé et nous voyons beaucoup de choses et d'activité dans un même tour. Mais il faux aimé être brassé fort pour les route de terre. Les prix son très raisonnable si on compare a d’autre tour similaire que nous avons fait dans d’autre îles, pays.
PA Parici ·
Personnellement, je vous conseille l'Ile de Saona. Je suis parti en février en Rép Dom et j'ai fait une excursion à l'Ile de Saona.

Et franchement, ce fut une superbe journée : - Nous sommes partis en voilier jusqu'a l'ile de Saona avec musique et Rhum - Nous avons mangé sur l'ile et profité du sable fin et de la mer turquoise + quelques balades le long de la palge - Nous sommes repartis en bateau à vitesse

Franchement, très belle journée, que je vous recommande.

J'ai mis quelques photos sur mon blog voyage, si vous voulez voir ce que ça donne : Blog voyage et surtout n'hésitez pas me contacter si vous voulez plus d'infos

++
Le monde à portée de main ! Mon blog voyage : http://mikl.my.tripper-tips.com/
Parici et Jumeaux, je le répète la sortie à Saona que vous avez fait est la version classique et aujourd'hui il y a mieux, cette veille version est dépassée. Avec les autres versions vous restez plus de temps sur Saona et voyez autre chose.
01 01anne01 ·
Je te conseil d'essayer l'excursion en catamaran de Tropical Storm , un ami a mon copain travail pour cette compagnie j'ai été voir le site dernierement et j'ai fais l'expérience ils ont une équipe du tonnerre et l'excursion est vraiment bien ;)
BU BuiBel Regular ·
Personnellement, j'ai pas tellement apprécié l'excursion de Saon en août dernier....supposé VIP, DE 1 les excursions de Punta Cana, sont de beaucoup plus cher parce que c'est loin de tout!

La visite de l'île de Saona....il essai de nous en montrer beaucoup trop et finalement, on a passer à monter à descendre du speat boat.....3 moteurs à l'arrière et pis pas facile à monter, faut dire que je mettais fais un tour de reins😕....et le retour en catamaran plus 2 heures....en plus de l'autobus pour le retour à l'hôtel + 1 1\2 heures Oufs!!! grosse journée😕

Ils nous ont emmene dans un beau p'tit village à peine 10 minutes...pour nous emmené à un autre endroit pour manger et la mer était vraiment pas aussi belle que celle que nous venions de quitter et pas pu en profiter!

Bref, je crois qu'une excursion ben normal (sans VIP) aurait suffit!

Pour la visite de la Capitale, Santo Domingo, oubliez-ça, ils disent environ 3 heures pour l'allée.....c'est plutôt 5 heures que ça pris au retour sans compter l'allée🤪

La seule que j'ai apprécié, le Runner, visite de la campagne, l'église à Higgue et plantations et dîner(scampi) sur bateau sur la rivière où ils ont tourné quelques films, donc Annacondoa...etc...😉...et ce malgré qu'il a pluie

Voilà,
BuiBel
Encore une fois tu parles d'une excursion vendue par les grosses compagnies de Tour Opérateur dans les hôtels même si elle n'est pas classique cela fait longtemps qu'elle existe. Celle dont je parle n'a rien à voir et elle est réellement VIP, pas simplement de nom, j'y retourne demain accompagné et je vous donnerais aussi l'avis des personnes qui m'accompagnent. Rappelez-vous de ce nom Encantada VIP, elle devrait être rapidement vendue dans les hôtels et à l'extérieur.
PA Pascal2003 Regular ·
Encore une fois tu parles d'une excursion vendue par les grosses compagnies de Tour Opérateur dans les hôtels même si elle n'est pas classique cela fait longtemps qu'elle existe. Celle dont je parle n'a rien à voir et elle est réellement VIP, pas simplement de nom, j'y retourne demain accompagné et je vous donnerais aussi l'avis des personnes qui m'accompagnent. Rappelez-vous de ce nom Encantada VIP, elle devrait être rapidement vendue dans les hôtels et à l'extérieur.

bonjour

peut on avoir des adresses d'organisateurs pour l'excursion à Saona(une idée de prix?

merci

pascal
SA Sand013 ·
bonjour,

nous partons à punta cana au mois de septembre prochain à l'hotel IFA bavaro, quelqu'un aurait des bonnes adresses en ce qui concerne de la pratique d'activité nautique type jetski ou alors pour le quad également. Je sais que l'hotel va nous le proposez mais j'aimerai savoir si je peux trouver mieux que c qu'il nous propose et peut être moins cher aussi. Merci pour vos réponses
PA Pascal2003 Regular ·

hello

je suis intéréssé par saona vip en aout au depart du bavaro princess

merci de tes renseignements

pascal

Similar discussions

You might also like