Excursions à Sosua et Puerto Plata de l'hôtel Casa Marina Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Salut tout l'monde... j'ai fouillé longtemps sur le forum et ça fait vraiment bien pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé comme moi... merci à tout le monde qui font leurs commentaires. Nous avons décidé d'aller à Sosua au casa marina beach et nous avons commandé notre forfait par internet, j'espère qu'on ne regrettera pas.

J'ai vu plusieurs discussions qui parlent des excursions à y faire... beaucoup conseillent Vicky de voyage tropical... Est-ce qu'il est mieux de réserver d'avance ??? Et quelles sont les prix des différentes excursions, à peu près, parce qu'il en a qui disent qu'il faut négocier!

En ti cas j'aimerais ben ça que vous m'en disiez plus la dessus. Merci.
LU Luclavoie ·
salut si tu veux des excursions a bon prix et de diversiter tu devrais contacter maxime la compagnie ses evasiontropicale@hotmail.com ou 829 290-5554 ses des gars du quebec qui a cette conpagnie tu ne sera pas decus
VI Vichy ·
Bonjour, tu me donneras tes commentaires sur ton hôtel car j'y ai été en janvier disons que c'était bien mais la plage ouffff..... pas super disons petite. La nourriture excellente. J'ai été ensuite a Cabarete wow une vrai plage. En passant, Sosua est la capital de la prostitution de la république (je ne le savais pas avant d'y aller) et les filles des excellente "Pick Pocket" fait attention. Mais j'ai quand meme aimé mon voyage. Redonne-moi des nouvelles vicky

Similar discussions

You might also like