République Dominicaine: excursions pour voir les baleines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
nous partons le 6 avril, bientot et j'aurai voulu savoir si on pouvait encore voir les baleines car j'aimerais que mes deux enfants les voient . si quelqu'un a des infos, pourriez vous me dire avec qui partir et si ca vaut le coup d'oeil et bien sur, si elles sont encore la .
MA Manon022 Regular ·
bonjour!! le 6 avril.... ca va etre chaud pour les voir, elles commencent a repartir... generalement elles sont a samana, et l'excursion est plutot sympa.... le mieux serait de te renseigner en arrivant a l'hotel le 6avril... mais je crains qu'elles soient parties.... Manon...
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Pas trop de chance pour les voir à cette période là. Avant d'acheter l'excursion, renseigne-toi si vous allez bien les voir.

Salut,

Pablo
SA Sasok ·
Bonsoir Tasse, désolé se sera pour l'année prochaine les balaines sont depuis le 15 janvier, dans la baie de Samana. Leurs départ se fait en général pour le 15 mars!!!!!😕
ST Stephlt Regular ·
Bonjour,

Il faudra revenir.... la "fermeture" de l'excursion aux baleines est le 30 mars... Mais a partit du 20 (environ...), il n'est plus garanti a 100 % d'en voir...
TA Tasse Regular ·
je vous remercie mais mon message date de 2007 alors voila le voyage est deja fait
ST Stephlt Regular ·
Oh pardon !!!!
JO Josia ·
je reviens de rep.dominicaine, je suis allée voire les baleines tres bien mais elles ne sont presentens sur samana que du 15 janvier au 15 mars d'apres les guides

Similar discussions

You might also like