Forfait VIP au Bavaro Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour,

J'ai vu sur beaucoup de forum des personnes qui parlaient du forfait VIP au Bavaro Princess, apparemment ce ne serait que pour les Canadiens non ? Est ce que les Français y ont droit ?

J'aimerais savoir à quoi il correspond exactement, si c'est à l'hotel qu'on l'a, à quel prix, à quoi on a droit et si on part avec Marsans tour (ce qui est mon cas) et que tout est inclus est ce valable

Merci de me répondre
CA Casadelmar Regular ·
Hola !

Tu pars avec Marsans ? tu as de la chance !!!

tu as le droit à rien, enfin presque rien !!!

10 cl d'eau par jour, 10 g de pain matin 15 midi et 20 g le soir avant de dormir sur la pailles avec les cochons !!! l'avion fait 54 escales avant d'attérrir à punta cana !! total en vol 487 heures et 4562 minutes...

au faite au Bavaro Princess : ils te retirent les menottes 1 heure par jour pour que tu puisses manger !! c'est sympa ???? et tu as le droit à 15 minutes de baignade avec les cochons chinois de l'élevage !!!

Bon voyage et merci d'avoir choisi Marsans !!!
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
CA Casadelmar Regular ·
Hola !

Tu pars avec Marsans ? tu as de la chance !!!

tu as le droit à rien, enfin presque rien !!!

10 cl d'eau par jour, 10 g de pain matin 15 midi et 20 g le soir avant de dormir sur la pailles avec les cochons !!! l'avion fait 54 escales avant d'attérrir à punta cana !! total en vol 487 heures et 4562 minutes...

au faite au Bavaro Princess : ils te retirent les menottes 1 heure par jour pour que tu puisses manger !! c'est sympa ???? et tu as le droit à 15 minutes de baignade avec les cochons chinois de l'élevage !!!

Bon voyage et merci d'avoir choisi Marsans !!!

Holla,

De retour comme mon ami Tican DU BAVARO PRINCESS le samedi 12 février à 13h00 je mets la tête dehors et je la rentre vite vue la froideur de cette semaine !!! C'est inhumain de mettre quelqu'un pendant une semaine à 40 degrès et la semaine d'après à 0, juste pour me plaindre un peu !!! Mes amis québécois passe allegrement d'un -40 à un plus 40. Semaine formidable au bavaro princess, tous les commentaires que j'aurais pu faire sont déjà fais par mon ami Tican dans le sujet.

Hors mis : Le restaurant chinois que je n'ai pas du tout apprécié, ni par l'accueil ni par la bouffe que j'ai trouvé Dég ! ! ! ! j'ai été malade toute la nuit je vous rassure je ne suis pas une petite nature (1m91 pour 130 kg) mais la franchement ça bas des reccords. Mais bon les gouts et les couleurs sont dans la nature et chaque personne donne son avis personnel. La bouffe est quand même 2 crans en dessous du casa del mar. Les chambres (suites) sont au bavaro 2 crans au dessus du casa del mar, les jardins se valent, la mer est plus agitée normal nous sommes coté atlantique, le casa est du coté des caraibes (mer d'huile) il se passe jamais rien. J'ai préféré les couleurs du coté caraibes sans rechinier les remous des belles vagues de l'atlantique.

Le personnel est extra comme au casa quoi que parfois ils font la sourde oreille et vous êtes obligés de re-demander 2 trois fois la même chose, mais tout s'arrange quand vous montrez un peu les dents en les remerciants, tendant la main avec un petit billet vert.

Nous étions au bloc 40 chambre 446 rez de chaussé, formidable !! Ménage rien à redire, nous avions amené une valise de fringue pour dame, elle avait les larmes aux yeux quand je lui ai dit que c'était pour elle.

Je me suis posé la question : à quoi pouvait bien servir le bracelet blanc formule V.I.P ( 100 euros de plus par pesonne donc x 3 = 300 euros) qui n'apporte pas un grand plus par rapport a la formule classique. (mais ça reste aussi un avis personnel). Un peu trop de monde pendant la semaine ou nous y étions, l'hotel était complet (vue les vacances scolaires) Le con parfait se lève le matin à 7 heures, trace à la piscine se réserve 5 transats en posant ses serviettes dessus, il file à la mer et en fait autant et se casse déjeuner pendant 3 heures quand il revient les places sont à lui, j'ai trouvé ce système d'une débilté parfaite !!!! (petit coup de gueule contre ses gens la) toutes nationalité confondues !!! Conclusion : J'ai adoré cet hotel je le recommenderai, mais ma préférence va quand même au casa del mar. C'est la pensée de ceux qui étaient avec moi au bavaro...

Si des questions restent en suspens !!! je reste à votre disposition.

Olivier.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
OR Oreez1 ·
Le forfait VIP c'est quoi alors exactement et les Français ont-ils le droit de le prendre ou bien est ce réservé aux Canadiens et que contient-il ?
CA Casadelmar Regular ·
Le forfait V.I.P coute 100 euros et tu as le droit en plus des autres :

1 bouteille de rhum

1 repas au restau gastro

1 peignoir dans la chambre

Tu peux boire les alcools type J.B Johny walker, champagne . . .

20 minutes de massage.

Tu peux appeller Marsans pour savoir si oui ou non ils peuvent te l'intégrer, mais franchement pour 100 euros par personne ca vaut pas le coup.

CASA DEL MAR.
SU Susie Regular ·
Bonjour,

Pour avoir pris le forfait VIP en janvier 2005, je trouve que cela ne vaut pas la peine de payer pour ce forfait. Ca comprend un massage de 20 minutes, une petite bouteille de rhum, 3 cigares, ils viennent défaire le lit avant le coucher et supposément meilleur vin, mais ils servent le meme vin a tout le monde. Un souper au restaurant liceys et nous nous avons été décu. C'est froid comme atmosphère. C'est sur que ca dépend des gouts mais ca ne vaut pas la peine pour moi pour le prix que ca coute.

Bon voyage
Susie

Similar discussions

You might also like