Forfait "Wild Card 4 étoiles" pour Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Est-ce qu il y a quelqu un par expérience qui a réservé ce type de forfait avec gotravel:wild card 4* punta cana si oui a quel hotel avez vous logez

merci Sylvie
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Voici ce que j'ai eu comme réponses .... J'ai réservé et je quitte le 27 janvier de Montréal. VIVE L'Aventure !

http://voyageforum.com/v.f?post=1423628;

France 😎
FR Frankyrius ·
😎 Moi aussi je viens tout juste de finir ma réservation pour PUNTA CANA sur GO TRAVEL DIRECT.

Départ 20 Janvier au 27

OOOUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSSS 😎😎😎😎😎😎

Vive le soleil !

Je me demande quels hotel nous allons avoir, au moins nous sommes assurés d'avoir un 4*
TI Titefille22 Regular ·
C'est quoi ca Wild card !!! Expliquer moi quel qu'Un !!!!
Maie-Soleil
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu achètes un voyage sans savoir à quel hôtel tu iras.

Cette fois-ci, ce sont les hôtels de Go Travel Direct qui sont offerts.

Les SuperClub offrent souvent cette promotion. D'autres chaînes hôtelières également.
TI Titefille22 Regular ·
ok !!! et c quoi le fun la dedans !!! C'est moins dispendieux ... c'est seulement ca ... ok ... Moi j'aimerais pas ca ... jaime savoir ou je vais ! Comme au bahia principe ambar ! J'ai trop hate !!
Maie-Soleil
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Lorsque l'on rêve de soleil et que notre auto nous lache et que l'on doive la changer on met de côté son voyage au soleil de côté a moins de se payer cette promotion. Voila le pourquoi je ne peux m'offrir le luxe du Bahia Principe Ambar et que je me contente d'un 4* surprise.

Nous avons tous un choix a faire le mien est différent au votre. Je vais quand même au soleil et j'aurai quand même un autre bagnole au printemps.

Je vous souhaite le plus beau voyage à Punta Cana

France 😎
TI Titefille22 Regular ·
😉 Heeuuu ... Ok ! J'ai rien contre ce forfait 🙂 !! Combien ca coute !!

Bonne vacance 😎
Maie-Soleil
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Marie-Soleil

Je ne voulais pas te froisser hier, je m'en excuse. 🤪 Pour cette semaine de rêve au soleil avec les taxes, fond OPC et assurance cancellation et non maladie. 1721.77 nous mon amoureux et moi.

Comme ça je ne brise pas trop mon budget ! 😛

J'aurais bien aimé loger au GBP moi aussi mais ce n'est que pour une autre fois. 😉

France 😎
PE Peyto Veteran ·
On va se croiser à l'aéroport, je quitte le 27 janvier !

France 😎
TI Titefille22 Regular ·
wooooooow 1721 !!!! Pour deux !!!! 860 $ par personne !!! Pour un 4 étoiles !! Ah ben, c'est bien pour Punta Cana !!! Bon voyage !!! Qu'est ce qu'On ferait pour aller en voyage ! 😎
Maie-Soleil
PE Peyto Veteran ·
Yesssssssss Madame

C'est bien pour Punta Cana ... A ce prix là !

J'avais oublié j'ai des sièges réservés a ce prix là aussi (un autre supplément). Nous serons pret de la porte. En cas de pépin ! Je ne m'en souhaite pas.

Je devrais être soit au Club Paradise Bavaro ou le Sunscape Punta Cana, hôtels 4* offert par GTD. De toute façon je serai au paradis car cette destination est juste MERVEILLLLLLLEUSE

Je suis prete à vendre ... ma bagnole (Sunfire 96, 200 000 km pas trop rouillé) pour aller en vacance loll ! France 😎
FR Frankyrius ·
🙂 OUAIN... vraiment TRÈS HEUREUX, enfin de partir vers le SUD...

J'ai écouté un peu de musique merenge à ma blonde hier soir pour lui mettre ca dans la tête, elle cé son premier voyage dans le sud, elle à la chienne de l'avion... 😉

En tout cas... je sais pas trop encore ou on va nous chipper... mais CÉ LE SABLE CHAUD TABOIRE !

Je suis un gars de la rive sur de QUÉBEC ben écoeurer de toute la neige !!!

Départ 20 janvier

VOL 714 ZOOM AIRLINES, sièges 18E et 18F

En espérant prendre une ptite ou plusieurs PRESIDENTE !😕

UN GARS VRAIMENT CONTENT !!!!😇😇😇😇😇😇😇😇
PE Peyto Veteran ·
Bonjour frankyrus,

Avec tout le froid que nous avons au Québec je commence a compter les dodo avant de quitter, et toi ? Est ce qu'il y aura quelqu'un avec nous pour découvrir notre 4* surprise ?

Est ce qu'il y en a qui reviennent du congé des fêtes et qui veulent partager l'expérience ?

J'attend avec impatience France 😎
PE Peyto Veteran ·
Alors,

Seras tu de l'aventure ? Avez-vous réservé votre voyage au Soleil ?

Si des gens reviennent de cette aventure pouvez vous nous partager votre expérience ?

J'ai une collègue au travail qui y revient si je peux travailler avec elle demain je pourrais vous donner ses impressions. Mais lorsque nous travaillons dans un hôpital ... c'est grand il y a beaucoup de monde et nous ne sommes jamais assignés au même département.

A bientôt !

France 😎
GR Grelot ·
Moi ce que je peux te dire c'est que ce ne sera pas nécessairement un hotel qui est listé présentement avec Go Travel, ça peux être un hotel qui n'est pas vendu par Go Travel habituellement (une colegue de travail a déjà communiqué avec Go Travel a ce sujet) tes possibilités sont encore plus grand, vive la surprise 😎
PE Peyto Veteran ·
Alors,

où loges-tu ?

France 😎
CH Charlot1 Regular ·
😎😄 Salut, je vois que tu as voyagé avec GTD et en Wild Card, comment as été ton voyage, le service à l'aéeroport, l'hôtel, dans l'avion, service en francais ou pas, etc, as-tu entendu pour avoir ta chambre à l'hôtel, quel hôtel as-tu eu finalement, repas dans l'avion, représentant sur place comme ils disent etc.

Merci car moi aussi je quitte avec GTD mais le 10 février... des réponses seraient le bienvenu.
Le voyageur
CH Charlot1 Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir si finalement tu as réservé avec GTD, quand et à quel hotel????
Le voyageur

Similar discussions

You might also like