République Dominicaine: forfaits dernière minute pour début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je compte partir dans le sud au début janvier après le jour de l'an. Vu que mon budget est limité cette année je compte partir à la dernière minute, donc quel est la meilleure option pour payer le moins cher possible? Est-ce qu'on peut sauver beaucoup en se rendant directement à l'aéroport et en achetant le forfait sur place pour partir le jour même? Je suis prêt à aller n'importe où, pour vu qu'il y ait du soleil😎

Merci
DA Dan3535 Regular ·
salut combien est tu pret a mettre pour ton voyage?
Daniele
TR Traveller123 Regular ·
Les sites que vous m'avez donné sont des sites de France, je vis au Québec!

Pour ce qui est de ce que je suis prêt à mettre disons dans les 600$, ca ne me derange pas de passer par Toronto si on peut sauver gros.
DA Dan3535 Regular ·
salut, persommellement je pense que tu dvrais attendre et acheter avec go travel direct a la derniere minutes a ce moment la je suis sur que tu vas pouvoir avoir ton prix surtout si tu vas a puerto plata a plus daniele
Daniele
BE BernardRD ·
bonjour traveller123, > > > > > >Je pense a un hotel qui est a 300 metre de la plage, donc un peu retirer > >du > > >bruit (ici c pas négligeable si on veut bien dormir), pas de probleme > >pour l'hygiene et le service (je connais personellement la gerante), les > > >logements CLIMATISES ( ici c important) se compose d'un petit > > >salon, avec un grand lit, salle de douche (eau chaude) vue sur piscine. > > >Ils font aussi restaurant (mais je vous indiquerait une parilla pas tres > > >loin ou vous pourrez manger et boire pour 3€ en toute confiance, tres loin des prix que vous verrez dans les restaurant touristiques). Il y a un bar > >a > > >l'entrée et une piscine avec bar. il y a une connection internet WI-FI > > >gratuite pour les clients de l'hotel tres rare ici a B.C.

seule la connection est gratuite faut venir avec son pc portable > > > > > >> > >> > > > > >Il faut vous expliquer les subtilites, codes (ou pieges de la Rep. Dom.) > >le > > >fait de vous renseigner va vous en faire eviter la plupart. > > > > > >Ici la doubla se compose de deux chambres avec chacune un grand lit 60$ > > >La sencilla (simple) une seule chambre avec en grand lit 35$ > > >La direction vient de changer la gerante est une amie, > > > > > > le bus punta cana - st domingue 5€.

il en existe aussi au depart de la Romana > > > > > >J'écris ce qui suit à toutes les personnes que je renseigne. > > > > > >tous les renseignements et prix que j'obtiens pour les touristes je le > >fais benevollement, > > > > > >A l'hôtel comme partout il parle espagnol, mais il y'a souvent des > > >travailleurs haîtiens qui serve de traducteur ocassionnel. > > > > > >Si vous avez besoin d'infos complementaires n'hesite pas a me contacter.
BE BernardRD ·
http://www.jpaventure.com/

Un lien sur l'endroit ou je suis tous les jours.

Similar discussions

You might also like