Formules tout-inclus: boissons locales à volonté?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut j aimerai savoir quel type de boisson vai je trouver y a t il du coca cola
amal
TI Titefille22 Regular ·
Bonjour !!! Dans les tout-inclus ( ça peut être différent d'un hotel à l'autre) mais habituellement il y a, la bière en fue Presidente, il y a des bouteilles d'eau, du pepsi ou du coca cola dominicain ... (qui ne goute pas pareil à celui du canada), il y a du soda, sprite, orange crush ... etc ( dans les frigo dans les chabre ...) Aussi non, il du rhum qui coule à flo !!! Pîna colada, Daiquiri au fraise, etc ... Il y a beaucoup de choix !!!!
Maie-Soleil
SO Soulac Regular ·
Bonjour, Nous nous repartons en janvier pour la 2éme fois, avec look-voyages a PUNTA CANA pour 3 semaines, commes nous l'avions faient en janvier 08, pour les tout compries il ya toutes les boissons et a volonté, les frigos tous les jours dans les chambres sont renouvellées, et aux femmes de chambres, vous pouvez demandé d'avantage de coca-cola ou autres, et dans les bars piscines et restos toutes les boissons, alcool punch, boissons vitaminées (alcool) enfin tout, pour le régime. bonnes vacances. Pierre
PI Pivoine72 ·
Salut

Dans quel complexe en RD as-tu été ? As-tu deja pris un traitement pour la malaria ? Moi je vais aller a l'hotel caribe club princess. Est-ce que tu connais? J'aimerais savoir est-ce qu'il y beaucoup de moustiques ?

Merci de bien vouloir me répondre et de parler de tes voyages en RD

Chantal Noiseux
CH
SO Soulac Regular ·
Bonjour, non il n'ya rien aprendre contre la malaria, tu ne peut pas l'attraper, toute l'eau que l'on donne a boire, est de l'eau minérale, ou traiter dans ta chambre dans le frigo on te met chaque jour une ou deux bombonnes d'eau il faut l'utilise pour boire bien sur mais surtout te la laver les dents, on ne ce sert j'amais de l'eau du robinet, pour les dents, ou si tu te fait des petites plaies tu utilse cette eau, c'est justement l'eau distillé que l'on te donne pour éviter la malaria et dns tous les restos, bar, etc... et fait que avec de l'eau distillée. Pour les moustiques il n'yen a pratiquement pas, mais amene dans tes bagages de la citronnelle, ou creme anti moustiques en 3 semaines au mois de janvier et février cette année, nous n'en avons vues aucuns, mais peut etre quant nous irons en janvier et février 2009 il y en auras, mais n'aie aucunes crainte, les Domincains font le nécéssaires. Non je ne connais pas ton hotel moi je suis a punta cana avec LOOK-VOYAGES, je l'es ais a peu prés tous vues d'extérieur, mais j'amais rentré a l'intérieur, prévoie d'acheter a ta banque des dollards a méricains, c'est plus avantageux que l'euros et surtout que en ce moment il est au plus bas et fais des affaires.pour les souvenirs surtout il faut marchander, les dominicains adorent sa.si tu as d'utresuestions pas de problemes bonnes vacances. Gilles(soula)
EM Emmanuelle4 Regular ·
la malaria ne s'attrape pas dasn l'eau!!!

c'est les moustiques qui la propagent!
SO Soulac Regular ·
je sais bien c'est pour sa que je t'ai dit que tu ne risqu'ai rien avec les moustiques, et j'ai dit que la RD fesait des traitement trés réguliérement et cela se fait par élicoptaire

Similar discussions

You might also like