Frais d'agence pour un séjour à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, j'ai posé une option samedi pour un séjour à punta cana chez thomas cook voyages. C'est la premiere fois que je pars en voyage, et je voudrais savoir si il faut payer un surplus pour les frais d'agences?

Merci

(je vais signer lundi 😉)
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. Sigmund Freud
HA Hanine1 Veteran ·
Inquiete toi pas! C'est fort probablement deja inclut dans le prix du forfait! Bien discret... donc ils peuvent se prendre la marge de profits qui les interessent 🤪

Bon voyage et felicitation pour le mariage!
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
CR Cricri54 Regular ·
Salut,

désolée on est mardi donc je suis peut-être un peu en retard.... le prix que ton agence de voyage te propose sur les papiers à signer c'est du "tout inclu" : séjour, transport, assurance si tu l'as demandée/acceptée, diverses taxes..... (l'argent qui va au voyagiste, au TO, .....c'est difficile à dire mais je dirai que c'est pas là l'objet de ta question)

Ce qu'il faut rajouter : taxe d'entrée / sortie du pays si pas déjà compté (c'est noté noir sur blanc et ton interlocuteur te le précisera d'office). Après la grande inconnue c'est la taxe "hausse de carburant" : une "ralonge" peut t'être demandée jusqu'à 1 mois avant ton départ. Sinon, si tu n'a pas "acheté" en même temps que ton voyage l'acheminement jusqu'à l'aéroport, il faut que tu payes ton trajet jusqu'à celui-ci.....mais ça c'est évident !

Bon voyage
cricri54

Similar discussions

You might also like