Golf à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous séjournerons bientôt au Club Med de Punta et je souhaite jouer au golf. Connaissez-vous un ou des club(s) de golf à proximité du Club Med. Quel est le tarif pour un droit de jeu et est-il possible d'y louer un équipement.

Merci pour votre aide.
RO Routard14 Veteran ·
🙂il y a plusieur golf a punta cana vers bavaro dont voici le lien mais je n'y suis pas allé seulement passé devant il y a 10 jour http://www.golfguide-do.com/2000/frz/frame_franz.htm des images de la rd du sud sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CL Clermontois Regular ·
Il y a tout pour jouer et louer le materiel. Il vienne te chercher a ton hôtel avec un mini bus, c'est compris dans le tarif. Pour jouer pour les non-habitues a la chaleur c'est mieux le matin premiers departs. Les prix sont prohibitifs mais ca vaut la peine, j'ai pas les tarifs mais c'est de l'ordre de 200 USD plus le kart.
MA Maggie1 ·
Merci Routard 14 et Clermontois,

Clermontois, savez-vous s'il est possible d'avoir l'assistance d'un caddie plutôt que parcourir le terrain avec une voiturrette électrique (kart) ? Si, oui... Il en coûte combien pour avoir l'assistance d'un caddie.

MERCI DE VOTRE AIDE.🙂

Similar discussions

You might also like