Gran Caribe hôtel (Romana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Y a t il quelqu'un qui connait cet hotel et son appréciation svp.
MI Michelin ·
Bonjour !

C'est un Hotel qui a fait beaucoup parlé de lui et qui est en train de se faire connaître. Nouveau propriétaire.

Moi aussi j'ai eu les mêmes interrogations que toi, maintenant je suis de plus en plus confiante.
CH Cheriedamour Regular ·
😉 Et puis comment étais ton voyage au gran caribe parle moi s, en j, y vais le 25 fevrier bye
PI Pitoubabyboy ·
Beau voyage et bel Hotel malgré qu'ils doivent changer les tapis prochainement.Pour le prix tout est extraordinaire:la bouffe est supervisé par un chef cuisinier du Québec, le rhum est bon et le soleil aussi.Toujours des joueurs de volley ball.Beaucoup de vendeurs autorisés sur la plage.Le seul hic, le 3/4 du monde ont eu la tourista, attention aux abus et la glace peut être.

bon voyage
toi la tu eu la tourista tu me fais peur j, y vais avec mes deux filles une 14 et l, autre 6 que me conseille tu pour plus de precaution svp merci tu es très gentil.
PI Pitoubabyboy ·
Je ne me suis pas aidé beaucoup en faissant la fête à tout les soirs.Se laver les dents avec l'eau embouteillé et éviter la glace.Mais tu vas voir c'est un endroit très propre.Je me suis presque tout permis et j'ai eu des "crampa". hihihi!

J'ai eu un beau voyage quand même, emmène toi des immodium.
EM Emylia ·
😉 salut voici un petit truc qui pourrais t'aider, prends des capsule de yogourt en produit naturel moi je prends adrien gagnon et un comprimé de pepto bismol 3 jours avant ton voyage et prend les capsule de yogourt durant tout ton voyage. pour toute ma famille ca a fonctionner et bon voyage.

emylia
SO Soleille ·
Allo,

Moi je suis arrivée du Grand Caribe le 5 février, c'est un bel hotel, ma chambre était au 6 ième étage, j'avais une très belle vue sur la mer et sur la piscine avec un grand balcon . Le seul point négatif que je peut dire c'est qu'il a environ 80 % de Québecois dans l'hotel, il a pas grand dépaysement. Pour la nourriture c'est bien, c'est vrai qu'il a pas grand variétés mais moi j'aime mieux que la nourriture soit bien, mais en moins grand nombres. J'ai été a l'ile de Catalina 75.00 % u.s. c'était bien plaisant, j'ai passé une très belle journée, et j'ai été une autre journée a Boca Chica a environ 20 minutes de l'hotel.Si tu veux t'acheter du café et des t-shirt, moi les moins cher je l'ai ai trouvé, au dépanneur de l'hotel, 2.00 $ u.s. pour le café et 8.00 $ u.s. un t-shirt . Et pour finir je ne fait pas exeption, j'ai eu la gastro 1/2 journée a ma chambre avec des imodiums et a boire du gaterade a l'orange que j'ai été m'acheter au dépaneur, c'est une très bonne recette pour ne pas te déshydrater .

bon voyage
merci infiniment pour tes conseil je les suiverai a la lettre sur tout que j'y vais avec mes deux filles une de 14 ans et l, autre de 6ans alors je m'armée de prudence.

merci emylia.😉
merci beaucoup pour votre réponse cela me sera très utile j, y tienderai compte...😉
lollllll merci😉
MA Manongig Regular ·
avec quel agence part-tu ca m interesse mais je ne le trouve pas dans les brochures merci
manongig
je par pour cuba avec sunwing grand caribe santa lucia le 27

ciao🙂

Similar discussions

You might also like