Grand lac derrière le natura park et hôtel Allegro de Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
j'ai vu sur google earth, derrière le natura park et le allegro punta cana. un grand plan d'eau turquoise. un peu comme un lac. c'est très grand....

c'est quoi ??? aucune habitation autour... ni plage....

merci de m'aidé !!
PE Peyto Veteran ·
allo,

On dirait que c'est un lac et il est supposé y avoir plein d'animaux à Natura Park.. même des oies. Je t'en dirai plus dans quelques semaines je quitte le 17 janvier pour 1 semaine. Bonne journée France😎
DA DavidCana ·
C est tout simplement un lagoon !! Il n y a rien autour car cela ressemble a un marécage infesté de moustics !!

Donc ne pas y aller !! CQFD
PE Peyto Veteran ·
Bonjour DavidCana

Si je comprend bien ce lagon longe le Natura Park, donc il y a plein de moustiques la-bas présentement ? Je quitte la semaine prochaine pour cet hôtel. Dois-je apporter un gallon de anti-bébittes ? Merci de me répondre Bonne journée. France 😎
DA DavidCana ·
Rires ! Mais non pas dans l hotel les moscito !! DANS le lagoon !! Et en ce moment les moscitos sont rares mais si tu es sensibles à nos amis les betes qui piquent oui emenne un peu de repulsif ...

CQFD
PE Peyto Veteran ·
Je suis bien contente de te faire rire ! Mon but est de rire ... la vie est si courte aussi bien en profiter en riant un ti-brin. Je te remercie de me répondre, mon conjoint sera lui aussi rassuré car il va golfer qqs jours. On se voit chez toi ! ( je veux dire dans ta ville ) France 😏

Similar discussions

You might also like