Grand Bahia Ambar Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, j`aimerais avoir des commentaires sur le ambar 1 et 2 .Gros merci.
ST STG ·
Bonjour Francois. Nous sommes restés du 01 au 08-02-2015 au Ambar 1, nous avons beaucoup apprécié. Les chambres sont plus anciennes qu'au Ambar 2, mais Ambar 1 est beaucoup plus près de la plage. Les jardins et la végétation sont superbes et bien entretenus. La plage est parfaite pour de longues marches. Deux jours avec présence d'algues mais seulement mère nature à blâmer. Nous avons eu une température extraordinaire. Le personnel est attentionné. Plusieurs spectacles de qualité sont offerts mais la possibilité aussi de rester tranquille au Ambar. Très satisfait de notre séjour considérant le prix payé. Le seul point négatif fut la réservation de restaurant à la carte. Leur meilleur restaurant, Le Don Pablo, était déjà complet à notre arrivée. Vous pouvez reserver en avance sur internet. Nous avons obtenu nos réservations dans 6 restaurants à la carte, incluant le Don Pablo. Nos favoris: Don Pablo, El Olivo et le Rodizio. Les restaurants à la carte que nous avons essayé à l'extérieur du Ambar était moins bons. Pour votre info je suis agent de voyages ici au quebec vous pouvez m'apeller pour + des détailles. Alberto. 438-821-0100
JO Jobinne ·
Alberto, je sais que vous avez posté en 2015, mais je me risques. Nous allons au Ambar en septembre 2016, pour les 60 ans de mon mari, savez-vous comment je dois faire, pour réserver la section Ambar 2 et reservé les restos par internet, avant notre arrivé. Merci d'avance STG

Similar discussions

You might also like