Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je recherche pour échange d'infos des personnes ayant acheté des semaines de vacances à l'hôtel Grand Paradise Bavaro ou un autre hôtel de la chaine Amsha Marina en République Dominicaine.

Merci
BE Bedos ·
bonsoir,

nous sommes allés en 2003 au grand paradise, nous avons passés un super séjour, tres bel hotel, pratiquement neuf, plage à tomber par terre, nous avons passé 2 semaines à admirer la mer, bouffe bien, chambre tres grande, juste une petite critique un peu de bruit la nuit, les portes claques, et le systèmes de fermeture des portes est tres bruyant, à conseiller aussi avec des enfants beaucoup d'animation, si vous avez réservé bonne vacances, vous aurez vous aussi une grande envie, de retourner en république dominicaine l année prochaine

bonne soirée

catherine 😉
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir,

C'est vrai cet hôtel est très agréable, pour les portes le hic c'est qu'il n'y a pas de poignée extérieure donc pour sortir de la chambre la seule solution est de claquer la porte (conception étrange), la qualité du reste compense largement ce petit inconvénient.

A+
CH Chipiesoleil ·
😎 De retour de Punta Cana le 5 juin, je garde un excellent souvenir de mon séjour au Grand Paradise. Personnellement j'ai ADORÉ. L'hotel vaut bien ses 4 étoiles. J'ai eu la chance d'avoir une chambre dans le Bloc 6, à 2 pas de la plage et de tout. Je pouvais faire l'aller-retour chambre-plage à tout moment en moins de 5 min lorsque j'oublias qq chose (aussi très pratique pour le matin pour aller réserver les chaises...) La nourriture est excellente. Je n'ai jamais mangé autant de viande, de poisson et de fruits de mer en 2 semaines! Le service est bon également bien que parfois lent, mais on est en vacances non?! La plage est superbe (ils la ratissent tous les matins!).

Spectacles excellents tous les soirs. La troupe de danseurs est impressionnante.

Animation quotidienne, mais ils ne nous harcèlent pas pour participer.

Sur 2 semaines une seule journée de pluie malgré une météo désasteuse (orages et pluie tous les jours ils disaient).

Je n'hésite pas à le recommander. Bon choix.
ChipieSoleil

Similar discussions

You might also like