H10 Ocean Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Salut je suis nouvelle et j'ai besoin de quelques infos concernant H1O OCEAN BAVARO

Nous partons dans 3 semaines et c'est notre premier séjour en RD, avez-nous fait le bon choix pour l'hôtel ? ambiance ? quelles excursions nous recommandez vous ?

merci d'avance

Lili
PC Pchartrain Regular ·
Salut,

je ne connais pas le h10 mais le GD flamenco, mais j'ai entendu de bonnes critiques sur le H10.

Pour ce qui est des excusions, nous avons fait SAONA, et ST DOMINGUE, un conseil NE FAIT PAS ST DOMINGUE car c'est beaucoup trop loin de PUNTA CANA au total nous avons fait + de 8 heures de bus dans la journée pour 4 heures de "visite" à ST DOMINGUE au pas de charge.

Par contre l'excursion a SAONA est un "MUST" c'est sympa nous avons fait l'aller en cata et le retour en speed boat avec un arret à la piscine naturelle.

nos amis ont fait CATALINA et il été enchanté car il ont nagé avec les poissons.

MAIS attention PUNTA CANA est loin de tout pour saona ou catalina c'est 2h de bus aller et autant au retour car meme si ton TO t'annonce 1h à 1h30 il faut se méfier car le bus fait du ramassage dans tous les hotels et ça c'EST TRES LONG.

Enfin pour conclure nous avons été enchanté de notre séjour au mois de mars et nous retournons en RD au mois de juillet pour 2 semaines a BAYAHIBE au viva dominicus palace.

Si tu ne connais pas la RD tu verras les gens sont TRES TRES TRES GENTILS et SERVIABLES

BON VOYAGE, N'oublie pas un petit rapport sur le site à ton retour.
DE Delph22 ·
Bonjour!

tu pars quand exactement... ? Moi je vais au H10 du 6 au 14 juin... on pourra peut-être se voir et faire qq excursions ensemble ?

Voilà mon adresse perso si tu veux : calidelf@hotmail.com

A bientôt
NA Nadonl ·
Excellent choix! Belle plage! Bonne bouffe! Belle aménagement tropical avec flamant roses! Nous sommes aller en mars où il y avait possiblement plus d'achalandage, mais j'ai lu beaucoup de bons commentaires de voyageurs y étant aller dernièrement. Te souhaitant un excellent voyage.
JO Jorelie ·
Je te remercie pour tes conseils !

Evidemment le petit rapport sera de mise,

A très bientôt !

Lili
LA Laly ·
Salut Jorélie !!!

Je suis allée au H10 fin mars de cette année et je peux te dire QUE J'Y RETOURNERAI TRES VITE, c génial tu vas te régaler, aucune critiques, si bien sur un peu, mais rien n'est parfait, mais dans l'ensemble, ce sont des vacances paradisiaques qui t'attendent en espérant qu'il n'est pas été trop touché par les intempéries...

Pour les excursions je te recommande vivement l'ile de SAONA INCONTOURNABLE, un paradis terrestre à l'état sauvage et puis aussi l'excursion avec la nage avec les requins si tu n'as pas peur, car c féériques, il y a des raies géantes aussi pour les amateurs de plongée c un régal....

Sinon tu as un site sur le H10 : je te donne l'adresse

https://groups.msn.com/H10OCEANBAVARO

et tu as le site ou il y a ulysse dans le nom mais je le retrouve plus désolée....

Voilà bon séjour et régale toi c que du bonheur...
KA Karene ·
salut,

je suis allé au H10 du 09 au 17 Mai, et j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner, les gens de l' hotel, sont vraiment accueillant, en plus les animateurs sont cool, surtout un, il s'appelle leonel, inutile de dire que j'ai flashé sur lui, en fin bon, je suppose que tout le monde s' en fout; a part ça, le cadre est vraiment super, un truc que j'ai adoré c'est aussi le bar dans la piscine; la meilleure de toute c'est aussi le catamaran, pour aller sur l'ile de SAONA, ainsi que le retour en bateau rapide, c'était vraiment classe ; par contre le jour que tu rentreras chez toi, fais bien attention, de regarder l'heure de départ pour aller à l' aéroport, la veille au soir ; car nous nous n'avons pas fait attention, nous avions regarder le samedi matin, et du coup nous avons été obligé de prendre un taxi, pour aller jusqu'à l'aéroport(110$ pour 7 personnes) alors un conseil fait bien attention; j'espere que tu me donneras ton avis quand tu rentreras, merci d'avance, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
karene

Similar discussions

You might also like