Hôtel Allegro Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

J'ai réservé mon voyage pour Puerto Plata à l'hôtel Allegro Playa Dorada et je suis déjà aller mais je veux être certaine des dernières nouvelles de l'hôtel.

Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre.

Salutations

nataliec
GE Geny78 ·
allo..ton voyage est pour quelle date??? si tu as encore besoin de référence je reviens tout juste de cette hotel .. bybye
Au plaisir .. Geny
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Geny78,

Je te remercie quand même mais j'étais à la recherche d'information lorsque j'avais fait l'achat de mon billet de voyage mais je n'avais pas eu beaucoup de commentaires des gens alors je me suis fier à mon insteint.

Et j'ai beaucoup aimé mon voyage malgré queques petits pépins.

Ce voyage date de la semaine du 24 Juin 2007 .

Je suis présentement à la recherche de commentaire sur ALLEGRO PLAYA TURQUESA situé à holguin .

ma date de départ est le 14 oct. au 21 oct. 2007.

salutations

nataliec
PE Pegg21 ·
bonjour geny

je voudrait partir a l'hôtel allegro playa dorada et j'aimerais savoir comment ca c passé pour toi

merci a bientôt
GE Geny78 ·
allo si tu veux des infos donne moi ton msn car il y a bcp a dire .. mais avant je dois savoir a qu'est ce que tu veux comme voyage car on ne recherche pas tous la meme chose en voyage .. ainsi je me ferai un plaisir de te conseiller par rapport au chose de cette hotel .. au plaisir Geny 🙂
Au plaisir .. Geny
PE Pegg21 ·
mon msn PEGGY.PICARD@hotmail.fr

merci a bientôt 🙂
VO Voyasie34 ·
Bonsoir geny,

je voudrait partir a l'hôtel allegro playa dorada et j'aimerais savoir comment ca c passé pour toi

merci a bientôt

Benoit
VO Voyasie34 ·
Bonsoir Geny,

je voudrait partir a l'hôtel allegro playa dorada et j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour toi

merci a bientôt

Benoît

Similar discussions

You might also like