Hôtel avec enfant de deux ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour on souahite partir en republique dom avec notre petit garçon de 2 ans En general les mini club commencent à 4 ans quelles sont les possibilités pour le faire garder un peu ? peut on avoir confiance avec les baby sitter ?quel est le tarif ? bref merci de nous faire part de vos experience en la matiere et de nous conseiller un hotel bien avec des enfant de 2ans

merci
PU Puce240 Regular ·
Salut :)

Personnellement, je n'ai pas d'enfant, cependant, au club Breezes, il y en avait beaucoup. Et les parents semblaient trés apprécier les moniteurs.

Bonne vacances
ZA Zaza83 Regular ·
😉bonsoir franchement je suis partie avec mes filles deux fois en rd et la derniere avait 2 puis 3 ans et je n'ai jamais pu la donnee a garde trop angoisse nous avons quant meme passe de tres bonne vacance entre sieste et piscine pate de sable et dejeuner prevois biberonset chauffe biberons couche pour la piscine c'est tres cher la bas quant a l'hotel son prefere a ete le bavaro princess pour les fleurs et les animaux en liberte cet annee nous partons au gran bahia principe punta cana !!! va voir tout les hotels sur wwwrip advisor.com a plus si tu veux
LA Lauben ·
Le club Med possède une structure pouvant accueillir les tous petits. les GO sont en nombre pour s'occuper des enfants : tu peux y aller les yeux fermés.

Nous avons passé les fêtes de fin d'année sur place et je peux dire que c'était génial.

bonne chance, Laurence

Similar discussions

You might also like