Hôtel Bahia Blanco à San Juan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Bonjour, je dois aller en éclaireur en RD en novembre, je souhaite descendre à l'hotel Bahia Blanco à San Juan mais ne trouve aucun renseignements soit sur l'hotel ou bien ou descendre a loin de ce petit village , merci à tous d'avance. Lisa
CA Cabrera Regular ·
l'Hôtel s'appelle le Bahia Blanca à Rio San Juan, il est idéalement placé sur la mer , tout près de la laguna grigri mais il est malheureusement vieillissant, peu entretenu.
20 200347 ·
Merci Cabrera, c'est la premiére fois que l'on me parle de cet hotel. Si vous pouviez me donner ses coordonnés afin que je puisse rentrer en contact se serait bien , si non m'en indiquerter un autre de se côté. Je viens passer 15 jours en octobre ou novembre mais pas vraiment e touriste car je compte venir vivre n RP à partir de mai 2010. Vos conseils seraient les biens venus et le village de San Juan me tente bien. Qu'en pensez vous? A bientot et merci d'avance Elisabeth
CA Cabrera Regular ·
Le Bahia Principe, entre 15 et 35 US dollars la nuit. Tel : 809 589 25 63 ou 62 Fax : 809 589 25 28 e-mail : bahia.blanca.dr@codetel.net.do Pour toutes les questions concernant l'installation n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous viennent en tête, si vous le voulez en privé, tinadecastillo@live.fr, je travaille à Rio et vit à Cabrera depuis deux ans et j'avais préparé cette venue depuis plus de 6 ans😉
BO Boissieres ·
Salut;effectivement l'hotel est très bien situé mais l'entretien laisse à desirer les propriétaires de quebec les Pineau sont très sympas mais semblent en fin de parcours, cuisine insignifiante quel dommage devant un tel cadre!San juan village décevant , assez triste les restos changent très souvent de propriétaire ou ferment.
20 200347 ·
merci pour les renseignements pour cet hotel , mais ce coin m'interresse, si vous avez d'autres proposition jesuis ouverte merci

Similar discussions

You might also like