Hôtel Bahia Principe: quelle est la meilleure section?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
J'ai lu beaucoup de sujet du forum mais j'arrive pas à choisir. Je pars en février au Bahia Principe mais j'ai le choix de la chambre. J'ai lu sur les forums qu'il y avait la partie hacienda, la partie, club premier et la partie golden club. Outre l'avantage du + Bonne soirée(avec le chocolat) du golden club, quelle est la partie la mieux. Je souhaite être surtout AU CALME, et pret de la plage si possible (pas trop excentré quoi). Mais surtout AU CALME. Merci de vos réponses futures.
Calvados EN FORCE
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour être le plus tranquille possible, c'est la section Premier. Mais tu seras loin de la plage.

La section la plus près est le Golden Club. La plus bruyante aussi car la plus animée!

Moi, j'étais dans la section Hacienda. J'ai adoré! Au centre du complexe, à 8 minutes de la plage et à 6 minutes, environ, du lobby.

Avec une piscine privée.

Je pense que la grandeur du complexe n'est pas importante car il y a le petit train qui passe sans arrêt.

Comme j'ai essayé de placer mon compte rendu sur le forum mais qui n'a pas fonctionné, si tu aimerais le recevoir, fais-moi signe. Je te l'enverrai par courriel.

Bonne soirée!
HE Hemanaco ·
Je veux bien ton compte rendu :p je l'attends avec grand interet lol :p Tu peux me l'envoyer par mail sur david-julien@wanadoo.fr ou bien par MP comme tu préféres! Merci d'avance!
Calvados EN FORCE
PO Portugaisita ·
Bonjour. Je suis de retour (depuis 15 jours quand même) du Bahia Principe. Je viens de lire ton message et la réponse de lapuce et je voudrais quand même te préciser que la section premier est la plus éloignée de la plage (a pied il te faut un bon 1/4 d'heure). La section golden est la plus proche de la plage mais pour le coup c'est la plus bruyante aussi (C'est sur la plage et la piscine playa qu'il y a le plus d'animations.... de 9h a 18h). En espérant que cela pourra éventuellement t'eclairer un peu.
SE Septime ·
Bonjour Portugaisita Nous partons pour le Bahia section "premier" le 9 Janvier pour 3 semaines, y at'il des bons plans, astuces, des choses a savoirs, on peux beneficier du net? C'est un peu en vrac, mais merci de me répondre. Septime😎
SEPTIME
PO Portugaisita ·
Je crains de ne pouvoir d'être d'une grande aide en ce qui concerne cette section et ces avantages vu que nous étions dans la section bavaro. Je sais qu'elle est "interdite" aux enfants et que vous avez un lobby et une piscine rien que pour vous ainsi que un restaurant-buffet. C'est un peu comme un hotel dans l'hotel. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.

Similar discussions

You might also like