Hôtel Bahia Principe San Juan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous quittons le 12 février prochain pour le Bahia Principe s.j., nous partirons 7 adultes ainsi que ma fille de 7 ans.

Est-ce un hôtel où les enfants s'amusent règle générale? Est-ce qu'il y a des activités ou des trucs d'organisés pour eux? Et si j'apporte chaudière et pelles pour jouer dans le sable, est-ce mal vu? C'est la première fois que j'emmène ma fille dans le sud, elle n'en est pas à son premier voyage, donc je ne sais pas trop composer avec cet option 😉

Et les TO, sans passer par l'hôtel ou notre grossiste de voyage, est-ce qu'il y en a quelques un près de l'hotel? Je crois qu'il y a Campotour et Alf's Tour, mise à part ces 2 là, il y en a d'autres? Et sans passer par les TO, que me conseiller vous de faire aux allentours de l'hôtel?
LI Lisoni ·
salut je serai là bas moi aussi en même temps que toi moi je pars le 10 fev, j'ai un garçon de 6 ans et je suis allée a cet hotel l'an passé et j'y retourne cet année, la place est super les enfants ont beaucoup d'activités le soir il danse sur la scène il apprennent des danses et des chansons.l'hotel est super propre et le choix de bouffe est très varier.apporte tes pelles et des chaudières s'en problème.apporte toi des collations et des petit jus car le trajet de l'aéroport a l'hotel prend environs 1h15 les enfants ont soif et ont faim en passant il n'y a pas de toilette dans l'autobus.apporte-toi des petites coupures de 1$us car a l'hotel il n'ont jamais de change si tu veux un peu de service tu donne du pourboire(moi je donne 1$us par jour au barman et a la femme de chambre)en arrivant a l'aéroport change ton argent canadien en pesos car a l'hotel c des vrai voleur il ne donne pas grand chose et emmène toi de la crème solaire en masse car le prix est de 27$ us le tube de crème(environ).l'an passé je n'ai pas faite d'excursion mais cet année je pense que je vais faire le safari en jeep n'achète pas les excursion de l'hotel il vende trop cher.il en a qui se prommène sur la plage mais faut faire attention observe avant et renseigne toi auprès des gens la bas. bon voyage et si tu as d'autre question ne te gène pas.
CH Choubie ·
Merci Lisoni pour tes précieux conseils, c'est toujours apprécié😉
CA Cabrera Regular ·
Je t'ai repondu ce matin mais semble t'il mon message a ete supprime car je faisais allusion a la societe d'excursions pour laquelle je travaille, n'ayant aucun interet particulier dans cette entreprise, je ne suis pas a la commission😉 je te donnais le lien simplement a titre indicatif pour t'indiquer ce qu'il y a a voir dans la region [ tu trouveras ce lien dans mon profil ] je t'indiquai egalement qu'il ne fallait pas hesiter a sortir de l'hotel, contrairement a ce que te diront les membres du personnel, il n'y a aucun danger a quitter le Bahia Principe, il faut prendre les bus public [ guaguas] il en passe toutes les 10 minutes et ils t'ameneront pour quelques pesos a Rio ou sur l'une des merveilleuses plages de la region, car celle de l'hotel n'est pas la mieux...... En tous cas si je peux t'etre utile pour preparer ton sejour....je suis a ta disposition.

Similar discussions

You might also like