Hôtel Bavaro Princess et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Notre séjour en République Dominicaine se précise: départ vendredi 30 avril!!! Nous avons hâte.

Nous souhaitions préalablement partir à Bayahibe mais avions complets, nous avons finalement trouvé une promo sur Internet pour Punta Cana, hôtel Bavaro Princess pour 9 nuits, établissement qui nous a l'air pas mal du tout.

Quelqu'un y-a-t-il séjourné récemment? Des tuyaux pour la restauration et les sports (réservation, bons plans, ...)? Aussi, avez-vous des chambres sympas à recommander?

J'ai aussi entendu parler de RH-TOURS, bureau d'excursions local à Plaza Bavaro (moins cher que dans les hôtels): quelqu'un a-t-il déjà effectué des excursions avec eux? Est-ce aussi sérieux qu'avec les guides des hôtels et TO?

Si vous avez des photos de l'hôtel, n'hésitez pas!

Aussi qu'en-est-il réellement du taux de change: doit-on partir avec des euros, des dollars? Faire le change sur place en pesos??? Qu'est-ce qui est le + intéressant?

Merci à tous pour vos messages.
TY Tynela Regular ·
Bonjour Karinochka

J'ai eu affaire à R.H. TOurs pour une excursion, il y a de celà un mois déjà, et des amis de notre groupe en ont fait deux avec eux. Tu es en mini-bus de 15 personnes environ - le guide est multi-langues - Boissons (rhum, coca .. à volonté) Ce sont des longues journées, mais nous en avons gardé un très bon souvenir et les recommandons sans problème.

Je ne peux faire de comparaison avec les propositions de l'hôtel, n'en ayant pas fait avec eux

Je pourrais, si tu le désires, te donner plein de détails sur eux.

Quant au change, énorme dilemme, si tu demandes le prix en dollars, ils appliquent un taux de conversion, si tu demandes en euros, ils appliquent un autre taux, sincèrement, ne pas se prendre la tête avec ça. Impossible, à moins de faire des calculs à longueur de temps, de savoir lequel est le plus intéressant. Tu fais comme tu en as envie. Avoir tout de même un petit peu de pesos si tu veux prendre le guagua, par exemple..

Tu peux aussi, dans les établissements sérieux payer avec ta carte de crédit, c'est cette solution qui s'est avérée la plus économique.

A ta disposition.

Tynela
http://passionsvoyages.free.fr
KA Karinochka ·
Bonjour Tynela,

Merci pour ces infos. Tu dis pouvoir me donner plein d'infos complémentaires, elles sont les bienvenues. Quelles excursions valent vraiment le coup? Où as-tu réservé: Cortecito ou Plaza Bavaro? Ca ne craint pas trop de se ballader seuls à ces endroits? Peut-on avoir sur soi sans crainte un camescope et appareil photo? A quel hôtel es-tu descendue? Merci pour ta réponse et le temps que tu m'auras consacré. Dans l'attente de te lire 😉
PU Pucesamson ·
🙂 Bonjour !!!

A la lecture de votre message, je me rend compte que nous allons au même endroit, au même moment, même mode de réservation!!!

Avec mon conjoint nous espérons la même chose que vous : SOLEIL, HOTEL AGREABLE et BONNE COMPAGNIE!!!

Perso, nous viendront de l'Aveyron ( le pays de Roquefort ...et de José Bové!) et nous espérons un super séjour!!

A bienôt,

Céline

Similar discussions

You might also like