Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Si vous avez séjourné dans cet hotel de Punta Cana , votre avis m' intéresse ! J'ai réservé un voyage d'une semaine et nous partons le 28 février 2010 avec nos 3 enfants de 12 15 et 18 ans . Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion ? ( ventoline pour l'asthme d'un enfant) Quelles sont les excursions proposées? Les activités ? Les boissons proposées à volonté ?(question des enfants..) Le vol est assuré par XLS Airways, seront-nous placés ensembles.... Merci pour vos réponses, qui comme vous le comprenez, rassurerais la maman un peu stressée................
TH Thierryb7501 Veteran ·
Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion ? ( ventoline pour l'asthme d'un enfant)

Voilà un lien vers le site internet des aéroports de paris où vous trouverez toutes les infos qui vous seront nécessaires concernant le transport des médicaments en cabine d'avion :

http://www.aeroportsdeparis.fr/...bagage-de-cabine.htm

Quelles sont les excursions proposées? Les activités ? Les boissons proposées à volonté ?(question des enfants..)

En ce qui concerne les excursions, je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur le site d'une agence d'excursions locales connues de beaucoup de voyageurs fréquentant le forum, c'est à dire l'agence Ryanna Sun qui propose des excursions au départ de Bayahibe mais aussi au départ de Punta Cana :

http://www.ryannasun.com/crbst_4.html

ou encore sur le site de cette agence locale :

http://www.proexcursionsbayahibe.com/...jKy6UCFRZq4wod4VLmkA

Il vous faut savoir aussi qu'il vous sera proposé des excursions lors de la réunion d'information qui suivra votre arrivée dans votre hotel, mais que ces prix sont généralement plus chers entre 30 à 40 pour 100 de plus que les tarifs proposés par les agences locales.

Pour les activités proposées dans votre hotel, voici un aperçu :

Une équipe d’animation internationale vous proposera des jeux, concours et tournois sportifs dans la journée, des spectacles, soirées dansantes et animations musicales après le dîner. Enfants Piscine, aire et salle de jeux, mini-club international pour les 4 à 12 ans. Baby-sitting sur demande (selon disponibilité et payant). Activités & Sports Grande plage de sable fin aménagée avec parasols, transats, serviettes, douche et snack.

Gratuit : • 2 piscines extérieures avec parasols, transats et serviettes • 3 courts de tennis • ping-pong • mini-football • beach-volley • pétanque • tir à l’arc • gymnastique • aquagym • water-polo • salle de fitness • sauna • billard

Payant : • éclairage tennis • centre de Spa avec hammam, massage, soins pour le corps et le visage • plongée sous-marine* • à proximité* : 2 parcours de golf 18 trous (env. 5 km)

En ce qui concerne les boissons à volonté vous aurez un grand choix de boissons non alccolisés (souvent les mêmes qu'on trouve chez nous) ainsi qu'un grand choix de cocktails alcooliés (mais jamais trop).

Le vol est assuré par XLS Airways, seront-nous placés ensembles....

Le meilleur moyen pour y arriver est encore d'arriver le plus tôt possible à l'aéroport. Si votre agence vous dis d'arriver pour l'enregistrement 2 heures ou 3 heures avant le le départ, faites le, vous serez ainsi dans les premiers arrivés et vous pourrez au moment où vous ferez l'enregistrement de vos bagages préciser à l'agent de XLS Airways que vous désirez être placés les uns à côté des autres. En demandant gentillement les choses on obtient souvent satisfaction ! 😉

Et en tout cas ne vous inquiétez pas, ce séjour en République Dominicaine au Bavaro Princess, qui est un très bel hotel, va très certainement vous donner toutes satisfactions et vous permettre de passer d'excellentes vacances ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
SB Sbouby49 ·
je suis partie l annee derniere a punta cana pas de le meme hotel mais l excursion ke je vous conseil de faire c est l iles de saona c vraiment magnifique par contre faite la avec capitaine pat il sont moins cher et je vous conseil celle ou vous prendrez mle bateau a moteur car il vous emmene sur une plage ou il ia beaucoup moins de touriste ca vaut vraiment le coup. capitaine pat ce trouve a bayahibe mais il prpose l excursion au depart de punta cana si vous avez besoin de d autre renseignement n hesité pas.
AN Annaemy Regular ·
Bonsoir Mareve,

Je reviens de cet hôtel il y à peu (mi Octobre) et je peux te dire que concernant les activités il y à près des piscines un tableau qui récapitule toutes les activités proposées jour par jour et heure par heure. Pour de grands enfants comme les vôtres ils apprécieront le volley ball sur plage ou dans la piscine, le tennis, le canöé... Sinon payant il y à la banane (tirée par un bateau), le parachute, les petits bateaux rapides. Attention négociez bien et surtout ne lâchez pas, certains vendeurs sont durs en affaire lol

Pour les excursions cela vous a déjà été précise, et sinon au sein même de l hôtel vous serez fortement sollicité pour choisir telle ou telle excursion (Saona, buggi, parc aquatique etc..), la aussi attention aux prix et parfois certains sont un peu limite harcèlants.

Enfin concernant les boissons tout ce qui est Coca, Sprite, fanta sont à volonté partout et tous les cocktails peuvent être demandé sans alcools (un conseil le Coco Loco humm).

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ce hôtel est super et le personnel adorable.

Passez d'agréables vacances.

Emy.
D'où me viens l'impression que la "maman un peu trop stressée" (ainsi qu'elle s'est présentée) l'étais peut être un peu trop et donc du coup a oublié de venir consulter les messages qui lui ont été laissé suite à la mise en place de sa discussion créée ici... 😕
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
DE Delphine64 ·
Bonsoir,

Je rentre il y a 15 jours de mon voyage en République Dominicaine et nous étions à cet hôtel. L'hôtel est un gros complexe, une super plage, des activités variées, un personnel adorable et de nombreux restaurants avec beaucoup de choix: il y en a pour tous les goûts. Pour les boissons aucun souci vous trouvez ce que vous souhaitez, boissons alcoolisées ou non à toutes heures de la journée. En ce qui concerne les excursions nous avons bien évidemment choisi l'incontournable l'ile de Saona avec Rihannasun, on a choisi l'excursion Saona Premium: excellente journée à ne pas rater. L'agence vient vous chercher en mini bus à l'hôtel tôt le matin et vous ramène aux alentours de 20h. Connectez vous sur leur site et contactez les, vous pouvez faire une pré-réservation. Nous avons passé un super séjour, connu des gens adorables, forcément plus facile pour discuter car nous sommes bilingues. Le personnel est très gentil, c'est parfois même gênant tellement ils sont à la disposition de la clientèle. Le seul bémol était la chambre car nous n'étions pas dans les bungalows et ces blocs de chambres n'ont pas été rénovés, donc salle de bain limite. Le ménage laissait à désirer mais bon c'est peut être un détail sur l'avis global que l'on a du séjour. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai encore tout dans la tête...profitez! Bonne soirée. Delphine.
En ce qui concerne les excursions nous avons bien évidemment choisi l'incontournable l'ile de Saona avec Rihannasun, on a choisi l'excursion Saona Premium: excellente journée à ne pas rater. L'agence vient vous chercher en mini bus à l'hôtel tôt le matin et vous ramène aux alentours de 20h. Connectez vous sur leur site et contactez les, vous pouvez faire une pré-réservation.

Bonjour ! 😉

Ravi de savoir que cet hotel est toujours aussi agréable en séjour !!

Comme je passais par là j'en profite pour faire une petite rectification. L'agence d'excursion dont parle Delphine se nomme en fait Ryanna Sun et leur site internet pour celles et ceux que çà intéresse est ici :

http://www.ryannasun.com/crbst_4.html
BA Baba21 Regular ·
le bavaro princess est un de mes choix pour fin mars 2011 est ce que quelqu'un peut me dire quel section de chambre serait l'idéal pour notre séjour. merci
Et propos de mareve qui est à l'origine de ce sujet de discussion il y a 8 jours, je trouve çà vraiment désolant de constater qu'une fois de + un membre du forum lance un sujet de discussion et ensuite ne se soucie même pas des réponses qui ont été apporté ! 😠
AN Annaemy Regular ·
le bavaro princess est un de mes choix pour fin mars 2011 est ce que quelqu'un peut me dire quel section de chambre serait l'idéal pour notre séjour. merci

Bonjour, j'ai séjourné dans cet hôtel avec mon ami et notre fille et nous y avons passer un séjour mémorable. Je peux donc te conseiller les bungalows 40 à 44 ils se situent non loin de la plage et de la grande piscine. Tout comme les bungalows 1 à 5 si je ne me trompe pas, et tous sont rénovés avec jacuzzi dans la chambre.

Mais je pense que depuis notre séjour en Octobre tous doivent être rénovés maintenant.

Donc ne vous inquiétez pas vous passerez un très agréable séjour au Bavaro Princess.

Cordialement, Emy.

Similar discussions

You might also like