Hôtel à Bayahibe pour avril prochain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'envisage de partir en République Dominicaine en avril prochain. On m'a plutôt conseillé le sud de l'île, soit Bayahibe pour l'eau et les plages. Qu'en pensez vous? Quel hotel me conseillez vous à Bayahibe? Merci pour vos commentaires.
laurent
CH Chibani78 Veteran ·
C'est suivant tes desirs et ton budget. Les 5 étoiles: Le plus luxueux: iberostrar dominicus Meme categorie mais a l'ecart du centre touristique de dominicus: le Dreams Meme categorie en principe mais un cran en dessous en fait: Windham Palace 4 etoiles le plus d'animation: windham beach (ceux du palace y ont acces) catalonia thomas cook (un peu vieillot) le plus tranquille: le canoa (un peu vieillot lui aussi)

A evite: le gran bayia principe qui n'est pas a bayahibe mais a la romana:
CO Cokeco Regular ·
bonjour je vois qu'on vous a bien conseille.effectivement le cote caraibes est digne des cartes postales!apres ca depends ce que vous recherchez.pour une mer sublime, le snorking, bayahibe est le meilleur choix.par contre pour les vagues, la foule il vaut mieux punta cana! nous y etions pour noel 2008 et franchement il ne me tardes qu'une chose c'est d'y retourner!!! voila si vous voulez des renseignements supplementaires n'hesitez pas.c'est toujours un plaisir de me "replonger"dans les caraibes.
DO Domi59 Regular ·
Bonjour, En 2005 , je suis descendu au coral canoa à bayahibe, c'était très bien, belle plage , bel hôtel au calme car étant situé au bout de la chaine hotelière avec beaucoup de nature. Je pense que maintenant il s'appelle l'oasis canoa.😉 Dominique
FD FDB Globetrotter ·
hello,

tout dépend de ce que tu recherches... dans le nord de l'île la végétation est plus luxuriante, le sud étant plus aride...
Faby

Similar discussions

You might also like