Hôtel Blau Natura Park le 1er avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous partons le 1er avril pour punta cana, hotel blau natura park. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs endroits pour aller faire du shopping. Merci de me répondre

😎
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
YA Yanno85 ·
Nous partons le 31 mars pour le même hotel!!!!

Au plaisir de se voir là bas!!!!!!

je ne connais pas les places pour le shopping...........on trouveras bien!

Julie et Yann
MA Mamami Regular ·
Ciao!

Il reste 3 dodos!!!!

Manon et Pierre
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
YA Yanno85 ·
l'an passé j'étais au Bahia Principe ( débile!!!!!! ) mais cet année je veux voir autre chose. J'espère aimer le site du Natura Park.

nous c'est 2 dodo...hihihi...on prends l'avion samedi soir à 21:00 à dorval.
MA Mamami Regular ·
Nous l'an passé, nous étions au Océan Cana Beach Resort, et c'était super! Nous avons bien hâte de voir autre chose. Chanceux 2 dodos. J'espère que la température sera belle, car sur le site de météo cette semaine c'était pas super. Comme on mène une bonne vie, surement qu'il fera beau et chaud!!!!!
ST Stephiee ·
Et puis? Comment c'était vos voyages?

Je reagarde pour peut-être partir à cet hôtel très prochainement alors j'apprécierais avoir des commentaires des gens qui y sont allés récemment.

Merci de votre aide.
MA Mamami Regular ·
Salut, Comme tu as vu j'ai inscrit nos commentaires sur l'hotel Blau Natura Park. Nous avons été très décu. Il est classé comme un 4 1/2, mais cela n'est pas vraiment le cas. L'an passé ont étaient à Océan Cana Beach Resort pour le même prix et c'était fabuleux, l'animation, les spectacles, la nourriture, la plage, le site magnifique. Donc vérifie bien l'hotel ou tu veux aller. Bon voyage!!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous rechercher comme hôtel, si vous en êtes a vos premiers voyages. Je vous ai cherché ce résumé, Vous avez la vision de plusieurs personnes qui ont aimé ou détesté cet endroit. Pour ma part, je ne lui donnerai jamais 4.5*. Juste un 4* Cubain. (Et je suis généreuse) On a eu des cristeaux de saveur en guise de jus d'orange ! Le vin a donné mal au coeur après 1 coupe. Et j'en passe... Je ne suis pas chialeuse mais comme bien des gens dans la 40aine. On aime de plus en plus notre confort. Tout dépend ce que vous recherchez et combien vous le payez.

Bonne recherche et Bon voyage France 😎

http://voyageforum.com/v.f?post=879355;

Similar discussions

You might also like