Hôtel Canoa Hilton à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour!

Qui revient de cet hôtel tout récemment? Vos conseils et vos remarques sont les bienvenus! (ex:quelle chambre préférer, ...)

GRANG merci!

Christine
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Il y a beaucoup de mauvaises critiques sur le Canoa qui n'appartient plus au groupe Hilton. Je ne sais pas si le repreneur a fait dernièrement des travaux.

Revil
MF Mfhamelin Veteran ·
Peux-tu me donner ta source d'info concernant le fait que ça ne fait plus parti du groupe Hilton? Car j'ai réservé le 4 octobre et pas entendu parler ensuite.

D'après toi, est-ce positif comme changement?

Merci !🙂
mfhamelin
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas qui a repris cet hôtel, il semble qu'il n'y ait plus qu'un Hilton celui de Santo Domingo. Tu peux regarder sur www.hilton.com.

J'espère que les nouveaux propriétaires ont fait des travaux, car les chambres n'étaient plus au top, je suis allée il y a 3 ans, c'était super, mais depuis quelques temps je n'ai lu que de mauvaises critiques.

Bonne journée

Revil
NI NicoleC Veteran ·
J'ai lu que c'était la chaîne Globalia qui avait repris l'hôtel. http://www.globalia-hotels.com/frances/home.html
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
LA Lavacation Regular ·
bonjour, pour ce qui est de notre commentaire de cet hotel, , , nous y avons été a noel passé et avons tres apprécié, , , nos garcons agés de 9 et 11 ans ont passé la semaine avec l'équipe d'animation et ils ont aimé, , , , la bouffe rien de négatif a dire, , , les chambres, petites mais coquette, , , la plage, si ont ce tient a gauche, , pas trop de récif, , donc si il a eu changement apres noel 2005, pas au courant, , mais cé un hotel que je recommenderais sans hésiter, , rapport qualité prix. par-contre, , nous arrivons du ibérostar hacienda, , , , a quelque pas sur la plage, , , cet endroit était supérieur, , , , mais a noel, , pas abordable, , , et une étoile de plus par apart au coral canoa, , ,

Similar discussions

You might also like