Info sur l'hôtel Capella?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Merci de m'indiquer comment est cet hotel (nouveau sur la liste de Switch avec qui je pars pour la 3ème fois en RD), surtout qualité de la plage et de l'eau... est-ce une belle plage de sable fin comme sur l'atlantique à Punta Cana et sans algues?? Merci aussi de me rassurer sur la qualité des prestations Switch car j'ai versé un acompte et j'ai lu pas mal de vos critiques qui m'ont refroidie ...peut être est-ce dû aussi à Aeris qui est maintenant en faillite ??? Grand merci pour vos réponses.😠
Roseline Hardman
BE Benedicte ·
Nous sommes partis avec CORSAIR; le vol s'est déroulé parfaitement . C'est juste SWITCH qui pose vraiment problème ... A ta disposition pour toute autre question.
HA Hardman ·
Merci Bénédicte pour ta réponse, mais quel genre de problèmes posent Switch exactement ? cela m'inquiète beaucoup et étais-tu au Capella Hotel ? si oui, peux-tu me dire si la plage était belle et la mer turquoise et SANS algues ??

Désolée pour toutes ces questions, mais je m'inquiète après avoir lu vos divers messages et mes 2 grandes filles(16 et 18 ans) m'en voudraient car on y va comme toujours pr le soleil et surtt l'ambiance musicale + la beauté de la plage ...

A +

Roseline
Roseline Hardman

Similar discussions

You might also like