Hôtel Carabela à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, 🙂

je voudrai des infos, et appréciation d'un séjour à l'hôtel CARABELA à Punta Cana. Nous y sommes allés en 1999, c'était très bien, mais apparement cela a beaucoup changé.😕

J'ai une amie qui va là bas 15 jours en avril et elle est inquiète car elle a vu de mauvais commentaires . (présence de cafards, chambre vétuste, service limite)

Merci à tous ceux qui sont partis là bas récemmment de me faire leurs commentaires

A+
marie6
PU Pussycat0029 ·
Salut Marie6,

moi et mon conjoint nous sommes allez au Club Carabella en avril passée🙂, nous avons bien aimé notre voyage, la plage est super belle, les gens sont tres gentil aussi, la temperature a ete super belle....la seul chose que moi j'ai trouver un peux plate ses l'heure de l'ouverture de la discotheque qui est un peu tard......mais en gros c'étais vraiment super.....il y a plein d'excursion a faire, la nourriture etais bonne.....alors moi je m'inquieterai pas ......je vous souhaite un beau voyage !!!!

pussycat0029
MA Marie6 Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup. Mais Est ce que les chambres étaient propres???? Vous aviez peut être une suite????
marie6
PU Pussycat0029 ·
Salut Marie,

les chambres était tres propre, on a eu aucun probleme, la femme de chambre venait a tous les jours faire le menage et changer les lits🙂
TR Tricky ·
de retour depuis hier du carabela.... nous avons trouve la plage sans plus car trop d arbres alors trop d ombre... sinon l hotel est assez sympa... bien situe entre les cabanas pour acheter des souvenirs et aller manger de la langouste chez la langousta del caribe tres bonnes... attention demander la 2eme carte beaucoup moins chere que la permiere..... bye a plus.... si tu as d autres questions....
MA Marie6 Regular ·
Hola Tricky, Tu avais été logé dans quel bâtiment??? Que faut il demander comme bloc pour être sûr d'avoir une chambre propre et dans un batiment rénové??? As tu une adresse mail pour leur envoyer une demande??? En fait, j'ai pleins de questions si je peux abuser 😉 Comment sont les resto???? la réception, les serveurs, animateurs???? et pour les excursions, est ce qu'on peux passer par des locaux pour Saona??? En fait, je voudrais tout savoir et connaître les bon tuyaux. Est ce que le Resto Capitaine Cook existe toujours??? (nous y avions mangé une très bonne langoute en 1999) Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup🙂 A+
marie6
TR Tricky ·
capitain cook le restaurant est toujours la mais moi connais pas ... je connais langousta del caribe.... pour les chambres l ideal est la vue sur mer mais pas evidement a avoir.... sinon voici mon e*mail pour d autres infos..... daniel.darocha@voila.fr..... bye
GA Gaelmartinez Veteran ·
salut marie!.. nous y sommes alles en octobre dernier et il n'y a rien a redire!...la bouffe tres convenable, la plage certes ombragee mais vu le soleil qui tappe, l'ombre est la bienvenue, et en plus elle est netoyee ts les jours!...pour la proprete, les chambres sont lavees et refaites tous les jours!... nous avons adore ce sejour!...aucun point negatif!...si tu veux plus d'info, n'hesites pas!.. a ciao!..😉😎
carpe diem!...
MA Marie6 Regular ·
Hola Gael, Avez vous fait des excursions?? Par le TO???? Merci a+
marie6
MA Marie6 Regular ·
hola, 🙂 Encore une question😉 As tu l'adresse mail de l'hôtel pour envoyer une demande de chambre dans le bloc 10 vue mer??? Merci A+
marie6
JA Jackblanc ·
bonjour pour l'hotel carabela Cet hotel a été agrandit et rénové en 2004 Je ne connais pas cet hotel, mais il me semble bien Bonne recherche Jack

Similar discussions

You might also like