Hôtel Casa del Mar ou Dominicus Beach en bungalow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjours à tous,

Nous devons partir en RPD au mois de mars du côté de Bayahibe.

Notre choix se porte sur 3 hôtels : Le Casa del Mar ou le Canoa coral ou le Dominicus Beach en formule Bungalow vue jardin.

Nous hésitons également dans le choix du prestataire : FRAM, VACANCES TRANSAT, LECLERC VOYAGES ou VACANCES CARREFOUR. Personnellement mon choix irait pour FRAM (tour opérator reconnu)

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur le choix de l'hôtel et le choix du prestataire et me dire si FRAM est si bien que çà.

Merci d'avance !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!! si franchement le prix du séjour n'est pas le critère ultime je te conseillerais le casa .

je viens de passer 15 jours au palace qui est le frère du beach, et je suis passé et repassé devant et dedans les allées des bungalows : c'est pas la joie car c'est le passage des gens qui vont et viennent entre les deux hotels ( restaurants et boites) donc du bruit et une énorme majorité d'italiens avec lequel il ne faut pas se coucher de bonne heure.

de plus le casa est situé à 5 minutes du village et d'aprés beaucoup d'avis il est de meilleure qualité à 4* équivalent. pour le prestataire ? pas de réponse a te donner je suis parti avec TUI -NF
OB Obiwan31 ·
bonjour, je reviens du casa del mar d'ou j'ai fais un compte rendu complet : http://voyageforum.com/v.f?post=720972;search_string=;

et il n'y a photo c'est de loin le meilleur des 3.

dejà au niveau emplacement, il on l'impression qu'il est seul au monde et pas les plages a la chaine comme les autres hotels de la plage dominicus.

lors d'une excursion nous sommes tombé sur des personnes etant au coral canoa, alors ils ont vraiment dit que notre hotel etait top et que le leur n'était vraiment pas terrible au niveau chambre bruit et bouffe.

sans hésitation casa del mar😉
FA Far84 ·
Merci pour vos renseignements.

Cà y est nous avons réservé pour l'Hôtel Casa del Mar par l'agence FRAM.

Similar discussions

You might also like