Hôtel Don Juan à Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je pense partir en fevrier pour l'hotel DON JUAN, pouvais vous me dire si il sagit d'un bon choix, les plus et les moins de l'hotel . Peut etre me conseiller un autre hotel ds le meme ordre de prix .

Merci d'avance
CH Chibani78 Veteran ·
Boca Chica n'est pas une station balnéaire comme punta cana et bien d'autres en republique dominicaine. Ce l'etait dans les années 60-70, mais maintenant c'est la banlieue de la capitale tres frequentée les weeks ends. Et aussi mal frequentée la nuit; drogue, prostitution, violence. La plage ne donne pas sur la mer ouverte mais c'est une lagune presqu'isolée de la mer; problemes de polution. Il y a enfin la vue sur une usine electrique et sur le port de conteneurs et la proximité de l'aeroport las americas. Les touristes etrangers ne vont pas là sauf rares exceptions. Le seul avantage, c'est que c'est pas cher et que le soleil est gratuit. Le Don juan est un hotel vieillot mais correcte, en pleine ville, en bord de plage. Pas de parc. Pas de plage privée et pas de controle d'acces tres stricte. J'y suis entré sans etre client. Piscine petite. Tu peux voir mes photos sur http://good-times.webshots.com/album/562388550zDNOFt C'est l'hotel dominican bay. L'hotel est mieux que le don juan mais plus loin de la plage. Le seul avantage de boca chica c'est la proximité de la capitale.
RI Ricarddemars Regular ·
Merci de votre reponse, j'ai a vrai dire de moins en moins envi d'aller a cette hotel meme pour un prix de 1178 euros la semaine surtout que g deja connu l'hotel viva wyndham dominicus palace a bayahibe . Pouvais vous me parlerdu dominican bay points fort et faible, vous ditte que la plage est assez loin c a dire ?

Connaissez vous le oasis hamaca ?

Encore merci de m'aider . cordialement .
CH Chibani78 Veteran ·
Le dominican bay, est un trois etoiles. L'animation est modeste, le nourriture moyenne et repetitive, la piscine est bien, a l'accueil il faut toujours attendre son tour longuement, etc.. On a acces a la plage par un chemin; 10 minutes de marche environ. Tout petit coin privé avec chaises longues et bar. Voir mes photos de cet hotel.

Le hamaca est mieux, plage privée et acces conttrolé. Mais pour ce prix, mieux vaut aller a bayahibe.

Similar discussions

You might also like