Hôtel Dream ou autre hôtel pour deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour! Je suis présentement à la recherche d'un hôtel à Punta Cana pour 2 semaines le 6 décembre. Nous partons en famille avec 2 garçons de 8 et 6 ans. Ayant séjourné au Dream à Riviera Maya en mars, j'ai adoré. C'était un voyage en couple. Chambre, propreté, nourriture, etc... Tout était parfait mais pas d'ambiance avec de la musique de sud. Très calme comme endroit.

Je voudrais connaître vos opinions et commentaires pour un bel endroit à Punta Cana. C'est la première fois que nous partons 2 semaines et j'ai peur que tout soit redondant. Alors, voici mes critères. Propre, variété de restos sans avoir de limite de réservations, belle plage, ambiance (musique), soleil!! Finalement, je ne veux pas de soucis!!

J'attends vos suggestions et merci!
nancy74
SE Seahawks069 Veteran ·
Tu as le Majestic Colonial Punta Cana avec sa pisicne de 400 mètres de long, longue plage, chaises coussinées à la plage, Bibliothèque, 2 clubs enfants : 3-7 ans et 8-14 ans.

Spa d`hotel 3 sections : massage, beauté et zone humide avec 8 douches ou

Bain différents : douche très fraîche, a eau tropicale, suédoise, douches aromatisées,

2 saunas, 2 bains turcs, 1 jackuzzi et une fontaine d`eau glaciale pour le visage.

Rue commerciale du colonial avec plusieurs boutiques.

9 bars et 6 restaurants. Construit en 2006.

Le Grand Palladium Bavaro très belle plage.

le Dreams Punta Cana: Endroit pour les enfants, non supervisé, à côté de la plage. C'était clôturé et barré et ca comprenait un gros carré de sable avec module pour enfants, une petite piscine avec 1 pied d'eau et des jets, des jeux et une section fermée avec télé/toilettes/frigo. Il y avait aussi des chaises longues pour les parents. Le plancher était entièrement en caoutchou et donc anti-dérappant et non dangereux. Super bien adapté pour les enfants.

Bahia Principe Punta Cana: Tout le monde n'ont que d'excellents commentaires sur cet hôtel. Vous ne serez pas déçus de votre choix, c'est un des meilleurs. L'hôtel et le site sont magnifiques. La mer très belle. L'animation est excellente. En fait tout y est très bien.

Tu as aussi tous les Iberostar, ils sont tous bien quotés, mais plus dispendieux.

Bonne recherche.
NA Nancy74 Regular ·
Merci infiniment!!
nancy74

Similar discussions

You might also like