Hôtel Dreams Romana de Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Tout est dans le titre alors si vous pouvez m'aider car on doit envoyer un mail pour retenir une chambre. Nous avons optez pour une chambre avec vue partielle mer Quel bâtiment? quel étage ? Nous préférons le calme. Merci Cordialement Laurent
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour , Je suis allée au Dreams en février , j'étais au batiment 8, au 2ème étage . Cela me convenait très bien, batiment calme. J'avais demandé d'être à côté d'une piscine , pas de problème . J'aurais préféré être côté piscine, mais la chambre avait vu sur jardin . Toutes les chambres ont vu latérale sur la mer, sauf les suites, qui elles sont face à la mer . L'hotel est vraiment super . Les restaurants sont très bien . Attention , on vous demande d'avoir une tenue correct . (pantalon et chemisette pour les hommes)Le bordeau, lui n'accepte pas les enfants(dommage) Bonnes vacances
Bea
GR Grd35 ·
Bonjour,

Merci pour ces infos

Comment avez vous trouvé la plage, les transats étaient ils en nombre suffisant ?

Vous semblez etre satisfait de votre séjour dans cet établissement

Cordialement

Laurent
BE Bea5507 Regular ·
bonsoir, les transats sont en nombre suffisant , je n'ai jamais eu de problème pour en avoir un , la plage est grande , et vous pouvez si vous le souhaiter vous trouver un coin un peu retiré au calme . Quand partez-vous ? J'aurais un petit service à vous demander si cela ne vous dérange pas ? Je souhaite retrouver les coordonnées d'une personne qui se surnomme Jean Pas Cher . Il est vendeur à coté de la plage et nous avons sympathisé et j'aimerais avoir son n° de portable que j'ai perdu . Vous verrez si vous le voyait il mérite d'être connu . Vous lui dites que c'est pour Jean-Pierre et Béatrice de france et il sera content . Vous pouvez lui faire confiance . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas . Le village de Bayahibe est très beau à visiter, il y a de bons restos aussi.
Bea
IS Isa34 Veteran ·
Boujour bea5507 je songe sérieusement me rendre a bayahibe au dreams La Romana fin janvier ou début février 2010 je me demandais a quoi ressemblait la méteo dans ce temps de l'année??

merci Isa!
DI Diane1959 ·
Bonjour !!! Moi aussi j'aimerais aller aux Dreams cette hivert 2010 visiter la ville de Bayahibe paret que c' est tres beau a voir .J'aimerais savoir si ont peux faire de l'apnée en face de l'hotel le Dreams ? et comment est la mer ? est elle clair comme Cuba a cette endroit ? voyez vous des poissons dans l' eau quand vous baignez.Et la nouriture du Dreams coment la trouvez vous ? merci !!! 😎
Diane1959
SE Seahawks069 Veteran ·
Pas de problèmes pour la météo janvier-février-mars-avril.......le meilleur temps pour y aller. J`étais a Boca Chica en janvier dernier, c est un peu à l`ouest de la Romana et sur 14 jours, 2 hres de pluie dans un après midi, c`est tout. Si tu as un peu plus de budget pour ton voyage je te conseille l`Iberostar Hacienda Dominicus: l'hôtel est impeccable, all-in 24h/24, très bonne nourriture, piscines, plage tout est au rendez-vous pour passer des vacances superbes. Accueil, personnel agréable, beaucoup parlent français. Les sanitaires communs sont très propres aussi, vérifiés toutes les heures. Grande piscine paysagère avec poolbar et un bain à bulles au milieu. Belle plage, assez ombragée avec des arbres exotiques et des cocotiers. Le bar-phare est très agréable et a les pieds presque dans l'eau. Quand la mer est calme, on peut voir les poissons avec simplement masque et tuba. Il y a des rochers artificiels creux en face de l'hotel où ils vont se réfugier, atteignable en gardant pied. Il y a moyen de se balader le long de la plage mais uniquement vers la gauche car à droite, on est bloqué après l'hotel Viva. Restaurants buffets excellent. Tous les soirs un thème: asiatique, italien, caraîbe, tex-mex... Langoustes grillées 1x par semaine. Pas de problème pour les réservations. Guest service ouvert de 9 à 14 heures. Equipe d'animation sympa, il y a des activités toute la journée et un spectacle de qualité le soir. Il y a vraiment de bons danseurs. Orchestre et chanteurs en live également. 2 à 3x par semaine, fiesta sur la plage à midi avec orchestre, danse et BBQ ou paella. A part quelques boutiques dans l'hotel, il y un magasin en sortant sur la droite. Un bureau de change également (plus intéressant qu'à l'hotel). Pour un centre plus commercial avec boutiques, restos et bars, il faut aller jusqu'au Viva. 10 minutes à pied. Hotel à dimension humaine, plus petit que les Iberostar du Mexique. Mais c'est agréable de retrouver le même personnel au petit déjeuner et au restaurant à thème le soir par exemple ou la serveuse du lobby à la salle de spectacle. Voilà en gros. Le Dreams aussi est super:accueil chaleureux, du personnel souriant prêt à vous rendre service, un complexe hôtelier rénové, chambres spacieuses et propres avec tout le confort . Le buffet (world café) quantité et qualité. J`espère t`avoir rendu service........
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour isa 34, pour la météo ne te fait pas souci, il fait chaud et l'eau de la mer était à 28°, un régal. Même, si tu as un peu de pluie , cela ne dure pas longtemps, juste le temps de boire un bon cocktail .Avant de partir, j'avais regardé les prévisions, il annonçait que de la pluie, rien de vrai . Surtout, n'oublie pas la crème solaire , pour les moustiques, je n'en ai pas vu un seul . Février est la bonne période pour y aller.
Bea
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, seahawks069, tu as l'air de connaitre l'egypte, peux-tu me conseiller un hotel à sharm el sheikh je souhaite être à proximité du vieux sharm , pour me promener à pied . D'avance je te remercie
Bea
IS Isa34 Veteran ·
Je te remerci beaucoup pour ta réponse j'ai déja hâte d'y être !!!!!
IS Isa34 Veteran ·
Merci pour ta réponse ca me soulage de savoir que la température est belle dans ce temps de l'année parce que je suis aller a Varadero Cuba cette hiver départ le 15 janvier je n'ai pas eu de la belle température il a fait froid. On ma dit que c'était la température pour ce temps de l'année.

Isa!!!
SE Seahawks069 Veteran ·
Tu as le Four Seasons Resort Sharm El Sheik... Un des meilleurs au monde....Mon 1er choix. Il y a le Royal Savoy Sharm El Sheikh, autre excellent hotel et mon 3eme choix va à L`Iberotel Palace....
SE Seahawks069 Veteran ·
Cuba est plus au nord, pour ca qu`i lfait moins chaud qu en République a ce temps là de l`année.
GR Grd35 ·
Bonjour Pour BEA5507. Ok j'essaierais de faire le nécessaire afin d'obtenir le numéro de téléphone A notre retour nous vous ferons part de nos recherche. merci pour vos réponses. Nous partons le 27 juillet pour 5 nuits à l'iberostar bavaro puis 5 nuits a la drames romana Nous pensons faire les excursions suivantes : Punta cana : Limon avec jean pierre ( eco-tour) et le marinaruim (car le dolphin center ne semble pas respecter les dauphins) bayahibe : Saona et (san pedro 3 en 1 ou la baie de yuma )avec jean Pierre et 1/2 journée avec blue lagon Cordialement
BE Bea5507 Regular ·
Merci, pour vos réponses, j'avais déjà pensé à Iberotel palace qui à l'air bien situé . Pour les autres je vais faire des recherches .Merci encore
Bea
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, je croise les doigts, afin que vous puissiez retrouver Jean . Merci et bon séjour dans cette région paradisiaque .
Bea
TU Tutu95 Regular ·
Bonjour, Nous souhaitons partir avec notre fils de 11 ans en février 2010 au dreams nous étions à Punta Cana en décembre 2008, pouvez vous me dire si la mer est claire (possibilité de voir des poisson) qu'elle était le N° de votre chambre, Quels sont le smeilleurs resto à la carte et vous rappelez vous des theme des resto chaque soir et pour finir de vous embêter avez vous mangés des langouste merci
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour, vous allez passer de très bons moments à regarder les poissons, n'oubliez pas palmes, masques et tuba . Quand vous etes sur la plage, près du ponton, vous pourrez admirer les poissons. Le resto que j'ai préféré est l'italien, mais les autres sont bien aussi . Attention, si vous allez au Bordeaux(resto français) les enfants ne sont pas admis . Pour la langouste, au World café, c'est sur commande . Les chambres sont très spacieuses et très propres . Je vous joins quelques photos.J'étais au batiment 8 .Les chambres sont très bien équipées, mini bar, machine à café, coffre fort à code, fer et planche à repasser. la salle de bain est grande aussi . Tout pour passer de super vacance, dès que je peux j'y retourne .
Bea
GR Grd35 ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. pouvez vous me dire ou se trouve les bâtiments 7 ou 8 sur la photo jointe. Nous sommes en vue partielle océan et on me propose les bâtiments 4 ou 5 merci Cordialement
BE Bea5507 Regular ·
Bonjour grd35, je te mets un plan ou tu pourras plus facilement te situer (erreur de ma part j'étais au bat 7 et non 8 . Les bat 3 et4 sont près world café (resto en self)
Bea
GR Grd35 ·
Bonjour Par contre je n'arrive pas à lire les chiffres sur cette photo si tu en possède une a un format plus grand je suis preneur:

(laurent.renard335@gmail.com) Cdt,

laurent
DO DominiqueRom Veteran ·
Va sur la page hôtels de ce site http://www.bayahibe-rd.com/hotel.htm et tu y trouveras toutes les cartes des hôtels ainsi que leur mail et leur page internet. Regardes bien en haut tu as un lien pour le plan du Dominicus au complet et un plan du village.
Pour un tourisme durable en RepDom
CÉ Célinemexico ·
Bonjor, je serai intéressée pour partir au dreams la romana l'année prochaine, mais jai entendu tellement d'ecco différent.. difficile à savoir.. est-ce que vous pourriez me faire un compte rend à votre retour?
GA Gallia2001 Regular ·
Bonjour, Vous dites que l'on vous propose le bat 4 ou 5. Vous avez contacté l'hotel ?

Nous partons le 5 aout et nous souhaitons avoir le batiment 4.

Merci beaucoup
JE Jeanetmarie ·
je pars a cet hotel du 3 au 17 octobre. Avez vous fait l ile Saona si oui en quoi.
MA Manuefrejus ·
Nous avons fait saona cet été avec captain pat dont le bureau est situé dans le village de bayahibe (cf précédents posts). Nous avions choisi saona "vip" : avons passé un peu plus de 3h sur la plage du docteur avec repas (pour nous langoustes) puis direction mano juan, le village de l'ile, pour quelques achats ou profiter encore de la plage, ensuite petite visite de la mangrove et arret à la piscine naturelle pour admirer les étoiles de mer et refaire le plein de vitamine R! Le tout en bateau rapide (départ 9h retour 17h), tarif 60e/pers (bien moins cher que tous les tours opérators des hotels et bien plus sympa!!) Pour l'hotel, rien à redire, le top!

Passez d'agréables vacances et profitez de chaque jour!!

Similar discussions

You might also like