Hôtel Dreams La Romana à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour Nous allons pour 15 jours au dreams la romana fin avril 2012. J'ai quelques petites questions concernant cet hôtel. Les chambres sont-elles toutes rénovées ? Quel bâtiment choisir ou à éviter ? Comment est la plage ? Y a t-il des poissons ? Quel organisme à Bayahibe propose des meilleures excursions ? (saint Domingue - Catalina . . .) Jean Le Peintre est-il toujours à Bayahibe ? Nous l'avions rencontré il y a quelques années dans ce village, c'était un personnage . . . . toujours souriant et d'une extrême gentillesse. Merci pour vos réponses
PO Poucine Regular ·
je vous parlerais juste de jean le peintre, oui il est toujours au même endroit à Bayahibé, il a un peu, je dit bien un peu modernisé sa baraque à peinture, il est toujours aussi souriant et heureux de vivre, par contre dans l'après midi...... l'alcool fait déjà son effet sur ce gentil personnage, il dit qu'"il a besoin de ça pour son inspiration.... vous le trouverez au même endroit. pour ce qui est des excursions vous avez des agences à bayahibé et à dominicus aussi faites le tour et vous choisirez ensuite par vous même.

bonnes vacances a vous.
domie
BA Babyclub ·
merci pour cette information, je ne manquerai pas d'aller voir les peintures de Jean le Peintre. C'est une figure du village de Bayahibe. J'en profiterai donc pour faire le tour des agences proposant des excursions J'espère qu'à cette époque le temps sera agréable et pas trop pluvieux.
JB Jbcat ·
bonjour, jean le peintre est toujour sur place les chambres du dreams on toute ete renové et sont tres belle pour les excurssions tu peut passer par pascal un francais installe a dominicus nous n'avons jamais eu de souci avec lui http://www.repdom-bayahibe.com/ il y a d'autre francais qui tienne un restaurant specialite de langouste a dominicus je peut t'assurer que les langoustes sont meilleur que les langoustes des hotels http://fr-fr.facebook.com/pages/Le-vivier-Bayahibe/175433769205510 si tu as d'autre question n'hesite pas bon sejour
BA Babyclub ·
Merci d'avoir répondu à mes questions. Avez-vous fait la visite de St domingue ?

J'ai hâte d'y être, encore deux mois à attendre avant le départ . . .
JB Jbcat ·
oui nous avans fait la visite de st domingue c pas mal a voir il te montre les beaux quartier mais aussi les quartier de mr tout le monde ou tu peut faire quelque achat, si tu as l'intention de faire cette excurssion fait tes achat la bas. bon sejour
VI Virj ·
Bonjour nous partons aussi au dremas en mai 2012 avez vous des conseils concernant l'hotel... Autrement nous souhaitons faire des excursions (buggy, saona, safari) quelle agences d'excursions nous conseillez vous (pro excursion , ryanna sun, tropical paradise sun) Avez vous visité une fabrique de cigares?

merci d'avnce
TR Tryme ·
bonjour, serons à bayahibé en juin au viva, j'ai appris qu'un nouveau restaurant tenu par des français et se nommant las palmas se trouve sur la playa laguna entre l'ibérostar et le viva , en avez vous entendu parler? les commentaires sont bons et le prix correct.A votre écoute pour tous renseignements et si d'éventuels "forumers" ont des infos , je suis preneur.Merci d'avance à tous.
SI Simonetta ·
salut.je part a bayahibe le 13.fevrier2013.a l hotel dreams.je souhaite avoir les renseignement sur la possiblilite de manger des langouste a bahiahibe .on ma di qu il y avait un grenoble qui à peut le faire.merci pour toute les bonne information possible pour profite de mon sejour.
JACQUES
SI Simonetta ·
bonjour.je souhaite savoir quelle batiment choisir pour etre le au mieux.came+confort+pratcite, vers differentpoint de l'hotel.j'ai lu que le batiment 5 a ete renover.? merci pour toute mes question. pour infio.en fevrier2012 je suis aller au mexique' au grand bahia principe akumal.la c est 5sur 5.top.pour l"es chambre.hydro dans la salle de bain.frigo toujour remplie.etc..
JACQUES
SI Simonetta ·
bonjour.merci pour les commentaire.je souhaite savoir si un batiment voir 4ou5ou6ou7 et le mieux placer.tant moins de bruits etc.. merci pour la reponse
JACQUES
JB Jbcat ·
bonjour,

les bâtiment les plus calme sont au extremité du complexe,

mais dans l'ensemble l'hotel est assez calme juste un peu de bruit autour de la piscine

personnellement je vous conseil l'option prefererd club c un hotel dans l'hotel il y a une piscine un bar un espace detente reservé et du jus d'orange

frais, internet gratuit et vous pouvez vous faire servir tout ce que vous voulez et a tout heure dans votre chambre.

un petit plus bien sympa.

mais attention cette option est en supp et un peu cher

si d'autre question n'hesité pas
SI Simonetta ·
rebonjour. quelle est le suplement pour la partie preferented.
JACQUES

Similar discussions

You might also like